Jump to content

Belkits


toine

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Ah je pense que les fantasmes vont remplir des pages et des pages de ce topic :siffle

Les premières idées lancées me plaisent assez bien (euphémisme), mais pour en avoir discuté avec Steven à l'époque de la Fiesta, ils n'étaient pas convaincus par l'intérêt de faire dans le vintage.

Enfin, wait & see, mais 2 références (special ones en plus) d'un coup ça ouvre la porte à toutes les supputations:

- circuit (endurance, tourisme...)

- rallye-raid

- Pikes Peak (j'en connais une qui a fait parler d'elle récemment)

....

:hein

Link to comment
Share on other sites

Ah je pense que les fantasmes vont remplir des pages et des pages de ce topic :siffle

Les premières idées lancées me plaisent assez bien (euphémisme), mais pour en avoir discuté avec Steven à l'époque de la Fiesta, ils n'étaient pas convaincus par l'intérêt de faire dans le vintage.

Enfin, wait & see, mais 2 références (special ones en plus) d'un coup ça ouvre la porte à toutes les supputations:

- circuit (endurance, tourisme...)

- rallye-raid

- Pikes Peak (j'en connais une qui a fait parler d'elle récemment)

....

:hein

Déja ils sont vraiment orienté rallye

Ensuite il faut des autos qui permettent de nombreuses déco , ça élimine la delta s4 (totip , martini et esso seulement ), les T16 , 5 tb (chez tam) ,037 (chez hasegawa), RS200 (usine et belga) , il resterait la metro et effectivement les quattro (mais la 1ere version existe chez tam et le TK de la 2nde chez renaissance)......wait and see

Après pour aller moins loin une 306 ou une megane maxi ou une belle M3......

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 94 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...