serge Posted March 9, 2018 Share Posted March 9, 2018 si la silhouette et bonne c3 peut etre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Eric Posted March 9, 2018 modérateurs Share Posted March 9, 2018 sur la silhouette, je verrais plus l Hyundai i20. Because le bouclier avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugs78 Posted March 9, 2018 Share Posted March 9, 2018 clair que le profil de i20 semble proche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanfan Posted March 9, 2018 Share Posted March 9, 2018 Bien vu le coup de l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu80 Posted March 9, 2018 Share Posted March 9, 2018 la hyundai la, je prends, avec les roues de 2 couleurs differentes j'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Jim206WRC Posted March 9, 2018 modérateurs Share Posted March 9, 2018 La i20 est plus que favorite également sur facebook Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
François B Posted March 9, 2018 Share Posted March 9, 2018 on peut deja dire que la BEL013 est une wrc moderne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLDsign Posted March 11, 2018 Share Posted March 11, 2018 C'est une certitude vu les formes que c'est la dernière I20 WRC 2017-2018. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
131Abarth Posted March 13, 2018 Share Posted March 13, 2018 Le 8/03/2018 à 20:47, fanfan a dit : AUDI quatro pour finir en groupe B Finir ? Il y en a encore plein à faire en plastique : 205 T16 Evo2, Metro, RS200, BX, Visa, et les anciennes groupe 4 transférées en groupe B (Ascona, Talbot, Chevette...) Pour Audi, Beemax va faire la S1 Evo 2 et sans doute l'Evo 1 par après. Une Quattro longue, c'est un risque si Tamiya rééditait la sienne (groupe 4 c'est vrai). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
131Abarth Posted March 13, 2018 Share Posted March 13, 2018 Le 11/03/2018 à 14:48, JLDsign a dit : C'est une certitude vu les formes que c'est la dernière I20 WRC 2017-2018. Oui, aucun doute là-dessus. Et la i20 2014 sortira bientôt en résine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Jim206WRC Posted March 13, 2018 modérateurs Share Posted March 13, 2018 Il y a 6 heures, 131Abarth a dit : Oui, aucun doute là-dessus. Et la i20 2014 sortira bientôt en résine. Tu as une date pour la i20 2014 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francois-wizz Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 Le 11/03/2018 à 14:48, JLDsign a dit : C'est une certitude vu les formes que c'est la dernière I20 WRC 2017-2018. Avec la fiesta du même cru, Belkits aime les fans du WRC! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
François B Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 c'est un peu bizarre de ne pas tabler sur des autos dont les déco sont multiples afin de privilégier les déclinaisons futures voir surtout la vente de "bases" c'est aussi valable (malheureusement) pour une partie des GrB officielles (quattro courte ou S1, T16 evo2, ....) Par contre une ascona 400, une skoda R5 (annoncée depuis un an chez MF Zone....), mais bon c'est bien de voir des news "plastiques ) (bien que si on additionne le prix de ces nouvelles maquettes + 1 ou 2 TK + 1 planches, on arive vite à une petite centaines d'€) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
131Abarth Posted March 15, 2018 Share Posted March 15, 2018 Le 13/03/2018 à 17:52, Jim206WRC a dit : Tu as une date pour la i20 2014 ? Salut Jim, Euh... cette année ? https://www.facebook.com/vmodeller/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
131Abarth Posted March 15, 2018 Share Posted March 15, 2018 Il y a 23 heures, François B a dit : c'est un peu bizarre de ne pas tabler sur des autos dont les déco sont multiples afin de privilégier les déclinaisons futures voir surtout la vente de "bases" c'est aussi valable (malheureusement) pour une partie des GrB officielles (quattro courte ou S1, T16 evo2, ....) Par contre une ascona 400, une skoda R5 (annoncée depuis un an chez MF Zone....), mais bon c'est bien de voir des news "plastiques ) (bien que si on additionne le prix de ces nouvelles maquettes + 1 ou 2 TK + 1 planches, on arive vite à une petite centaines d'€) On le voit sur les réseaux sociaux, tout le monde n'est pas fan des anciennes. Au final, je pense qu'une voiture récente va se vendre quasi autant qu'une ancienne. La première parce que c'est du "tout beau tout chaud", et que coller à l'actualité a quelque chose de "branché", la seconde parce qu'il y a une multitude de variantes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.