Jump to content

Belkits


toine

Recommended Posts

Il y a 13 heures, freinetard a dit :

Ben non tu as raison 

Ben voilà quoi :) Enfin, j'espère qu'ils en récoltent les fruits (financiers) car ils ont bien du mérite :po

Je repense d'ailleurs à une "wish-list" que j'avais suggérée il y a pas loin de 10 ans avec les gros manques au 1/24 : Opel Ascona et Manta 400, Toyota gr. B, Audi S1 Evo 2, Lancia Delta S4, BMW M3 E30, Metro 6R4, Nissan 240RS et d'autres... En attendant, les "autres", je trouve que je n'avais pas trop mal visé :lol De quoi donc être comblé aujourd'hui :wub:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je tire mon chapeau à Belkits ,avoir le courage de sortir en kit la voiture la plus moche du monde  :blink:

même déguisé en voiture de rallye ,c'est une horreur  :dry:  ,avoir un Stickers Loeb  sur le vitre arrière n'excuse pas tout

 

:lol  ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, freinetard a dit :

C'est pour quand les citrons

2019 :lol

Il y a 16 heures, lolo a dit :

je tire mon chapeau à Belkits ,avoir le courage de sortir en kit la voiture la plus moche du monde  :blink:

même déguisé en voiture de rallye ,c'est une horreur  :dry:  ,avoir un Stickers Loeb  sur le vitre arrière n'excuse pas tout

 

:lol  ;)

 

Il y a 16 heures, Carrera fan a dit :

Diantre qu'elle est laide :bof cette voiture si tant est que l'on puisse appeler cette chose :heinainsi ...

Elle se vendra pourtant. Donc excellent choix commercial.

Je ne sais pas si c'est la plus laide, la BX4TC était pas mal dans le genre et perso j'ai toujours eu beaucoup de mal avec la C4 monovolume 2 portes..

Ah mince, 3  Citroën en fait ! :lol

Vivement l'Ascona 400 et la SC RS chez Beemax...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...