Jump to content

Belkits


toine

Recommended Posts

  • modérateurs
Il y a 3 heures, jeanpaul_ds a dit :

Ah bon parce que vous trouvez les ford, VW ou Hyundai plus belles ... 

Avec les appuis aéro de partout et les gros ailerons ça fait agressif comme les anciennes groupes B mais elles n'auront jamais le même palmarès 

Link to comment
Share on other sites

Je trouvais aussi que la C3 WRC était moche jusqu'au jour où j'en ai approché une.

Les trouvailles aérodynamiques sont très belles et super chiadées... Et en plus le rouge pétant avec le jaune fluo la rend encore plus belle.

Donc surement une question de goûts mais j'aime bien et je me réjouis de la sortie (lointaine) de cette C3 avec une ch'tite déco Loepppppp

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, lolo a dit :

à l'époque de la BX4TC ......................... je roulais en BX et j'étais fan de la BX SPORT  ,donc  :héhé  :lol  :lol  :lol

Savez-vous qui avait dessiner la BX ? 

Il s'agit d'un designer très réputé pourtant :hein . Celui qui avait dessiné la Lamborghini Countach :wub: : c'est Marcello GANDINI .

Bon, il était peut-être fatigué ce jour-là ou malade :wacko: , ou complètement bourré :alavotre...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Jim206WRC a dit :

Ohh la vache elle est collector celle-là !!!

Les gars , on a trouvé un ancien fan de la BX !!

Je pensais que c'était un mythe les gens qui aimaient la BX :lolo:lolo

 

Lolo je te verrais plus jamais pareil je crois :lolo

 

:P

 n’empêche ,que la BX (de mes parents) m'a emmené tous les week-end en boites ,forcément ça laisse des souvenirs indélébiles de sorties avec les potes

qu'elle était pratique et assez volumineuse pour transporter tous mon matos de planche à voile 

et à mon avis ,y avait pire comme première voiture .................................... à l'époque biensûr  :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Le 21/11/2018 à 22:39, Carrera fan a dit :

Diantre qu'elle est laide :bof cette voiture si tant est que l'on puisse appeler cette chose :heinainsi ...

Salut moi aussi je trouvais la C3 laide à sa sortie par rapport à la DS3 mais j’ai reçu cette semaine la C3 wrc au 1/24 diecast d’espagne Et la C3 Spark au 1/43 et bien j’ai changé d’avis elle est pas mal en version nuit 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, lolo a dit :

 

:P

 n’empêche ,que la BX (de mes parents) m'a emmené tous les week-end en boites ,forcément ça laisse des souvenirs indélébiles de sorties avec les potes

qu'elle était pratique et assez volumineuse pour transporter tous mon matos de planche à voile 

et à mon avis ,y avait pire comme première voiture .................................... à l'époque biensûr  :rolleyes:

Tu as bien fait de préciser quel matos .... 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 7 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...