Jump to content

Belkits


toine

Recommended Posts

A cause de la suspension oléopneumatique, les BX4TC étaient quasiment inconduisibles sur la neige du Monte-Carl' 85 ou 86 :hein .

Dans le compte-rendu d'Echappement, il y avait des photos des voitures avec leurs museaux plantés dans les murs de neige et un JC Andruet pas content du tout:boxe .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, François B a dit :

non citroen n'a pas décidé, G Verrier souhaitais une BX du type de celle qui a courue aux 1000 pistes

Par contre Todt ne voulait pas de concurrence à la 205 T16

Quand je dis Citroën, c'est Citroën en général, Guy Verrier y compris.

Normal que Todt n'ait pas vu d'un bon œil l'arrivée d'une concurrente supplémentaire, mais ce n'est pas pour ça qu'il a été écouté. Le plus simple pour Citroën aurait alors été de ne pas s'engager, pas d'aller au casse-gueule.

Allez, fin du HS :D

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

C'est super! Avec l'Indycar, le WRC est de loin le championnat les plus intéressant en ce moment!

Plus qu'une Yaris et tout le monde est content! ^^ J'ai hâte d'attaquer ma Fiesta Ogier et je croise les doigts pour qu'ils déclinent la C3 en Monte-Carlo 2019.

Link to comment
Share on other sites

Et oui, "des années de discussion" apparemment… au lieu de la 2017, ce sera la 2019.

Ixo, Altaya et d'autres ont eu plus de chance ou d'arguments financiers.

Félicitons Belkits pour leur ténacité et leurs projets : la Metro devrait sortir cette année, puis la C3, l'Ascona et la RS200 dans la foulée. A moins que l'i20 vienne s'intercaler pour rester dans l'actualité ?

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 3 weeks later...
Il y a 3 heures, Bob a dit :

Sur le site web, Belkits, la RS200 est toujours présente...Avec la Clio Maxi, Megane Maxi et R5 Maxi ! :bendisdonc

Oui je viens de voir qu'elle était réapparue (car elle avait bel et bien disparu) avec 3 joilies Renault !! Et il y a même 2 références pour la Hyundai i20...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...