Jump to content

Belkits


toine

Recommended Posts

Merci Steven pour toutes ces infos !!

est-ce que les décals pour la version France 2011 et Monte Carlo 2012 sortiront en même temps que les kits ?

Amitiés.

Jean-Louis.

Oui, j'espere.

mais meme question, il faut qu'on demande d'accord pour sortir ca, avec pleins de documents.

et j'ai deja du bien expliquer que c'est des decals qui vont sur notre kit, et pas kits complet, ...

Link to comment
Share on other sites

OK.

Merci Steven pour ces précisions, et surtout bon courage avec toutes ces histoires de licences qui embêtent plus qu'autre chose !!

On marche sur la tête, il faut des autorisations pour pouvoir utiliser une image qui au final leur fait encore de la pub !!!! Normalement c'est eux qui devraient vous payer pour faire de la pub et pas l'inverse !!

:wacko:

La société actuelle c'est devenu l'enfer !

Heureusement que l'on a notre hobby pour se changer les idées.

Cordialement.

JL.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hello !

J'ai eu l'occasion de rencontrer Steven sur une expo près de chez moi dernièrement (encore merci pour avoir si gentiment répondu à toutes mes questions ;) ), et voici ce qui a particulièrement retenu mon attention...

web.jpg?ver=13387457220001

web.jpg?ver=13387457300001

web.jpg?ver=13387457380001

web.jpg?ver=13387457480001

web.jpg?ver=13387457580001

web.jpg?ver=13387457640001

web.jpg?ver=13387457740001

web.jpg?ver=13387457830001

web.jpg?ver=13387458060001

web.jpg?ver=13387458200001

web.jpg?ver=13387458350001

Kits montés et décorés "en vitesse", histoire de voir si tout était en ordre. L'occasion pour moi également de comprendre quelle galère représentaient de nos jours les négociations avec les responsables des licences... :wacko: Belkits et Simil'R n'en ont que plus de mérite ! :yep Car il faut savoir que ces kits (qui représentent un gros progrès par rapport à la 207) sont prêts depuis environ 6 mois... :cry

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Ça a l'air bien sympa tout ça. :yep

Pour ceux qui seraient intéressés, est-ce que les revendeurs français vont être approvisionnés ou bien faudra-t-il passer obligatoirement par Domino ?

Je n'ai rien contre Domino hein, c'est juste une question, par simple curiosité. ;)

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Que peu ton conclure en voyant ces très belle photos

Que le kit part en production ?

Ou bien qu'il part à la vente ?

Sur le site de domino on annonce pas encore de "pré order" c'est comme ça qu'on dit ?

Vite des new's

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 7 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...