Jump to content

Belkits


toine

Recommended Posts

Ayant parlé acvec Nicolas à l'expo de Jemeppe modélisme il y a +/- 15 jours, le kit part en production pour une livraison en magasin en juillet.

J'ai eu l'occasion d'avoir les pièces en mains, et je peux vous dire que le moulage est vraiment top.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut,

Trouvé sur le site Colorado

DCC24133.jpg

C'est pratiquement des applats complets.

Il reste à espérer que Colorado a pu bénéficier d'un pré-tirage Belkits car sinon ça va être coton pour mettre tout ça...

Il se peut aussi que ce soit un agrandissement d'une planche au 1/43 comme certaines références de la marque

je pense qu'une belle planche de la Fiesta WRC de Ken Block reste à faire avec les sponsors séparés. :whaou:

Une décoration "Alsace 2011" par exemple... :whaou::whaou:

Et ça tombe bien car j'ai les photos de la bestiole sous tous les angles...

Link to comment
Share on other sites

Ou une déco KenBlock de sa fiesta du dernier Gymkana à San Fransisco

Merci pour l'info Colorado.

Je ne pense pas qu'il ai eut un pré tirage de Belkit.

Surement qu'ils ont fait comme pour notre Focus des aggrandissement de planches prévu au 1/43

Link to comment
Share on other sites

Je ne pige toujours pas la politique de Colorado de faire des planches de décals qui ne soient adaptées à aucun modèle avant même que le modèle existe ... à part berner les modélistes qui pensent acheter une bonne planche pour le kit à venir c'est tout ce que ça fait ! :nondidju

Jean-Louis.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pige toujours pas la politique de Colorado de faire des planches de décals qui ne soient adaptées à aucun modèle avant même que le modèle existe ... à part berner les modélistes qui pensent acheter une bonne planche pour le kit à venir c'est tout ce que ça fait ! :nondidju

Jean-Louis.

Ils ne font pas pire que Studio27 qui fait des planches pour des kits n'existant pas du tout.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pige toujours pas la politique de Colorado de faire des planches de décals qui ne soient adaptées à aucun modèle avant même que le modèle existe ... à part berner les modélistes qui pensent acheter une bonne planche pour le kit à venir c'est tout ce que ça fait ! :nondidju

Jean-Louis.

Ils ne font pas pire que Studio27 qui fait des planches pour des kits n'existant pas du tout.

Hélas, il y a une clientèle pour ça... sérieusement ! Ah, pas sur ce forum, c'est certain, mais n'empêche... :dry:

Link to comment
Share on other sites

Quand je vois les applats pour la Ken Block,et si Maxou a raison sur le fait qu'ils n'ont pas eu de pré-tirage,

il y aura forcément des manques quelque part :{ !!!

Moi j'avais utilisé deux planches pour ma C2!!

Link to comment
Share on other sites

Bon, dans tout ça n'oublions pas que les décals Belkits sont faits par Colorado...

La planche de ken Block existe au 1/24, mais aussi ...

au 1/43

DCC43221.jpg

et au 1/32

DCC32178.jpg

et pour rappel au 1/24

DCC24133.jpg

Alors agrandissement ? ou planche spécifique à une base à chaque fois ?

Espérons que...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 85 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...