Jump to content

Belkits


toine

Recommended Posts

On est d'accord. Je leur ai aussi signalé que les réseaux sociaux étaient (à condition de le vouloir) un excellent outil pour obtenir de bonnes infos auprès de gens compétents, même si un tri est évidemment indispensable. Après, chacun fait ce qu'il veut...

Link to comment
Share on other sites

D'après un tableau Michelin que j'ai, les dimensions pour la Manta sont :

           Av : 18/60X15 soit l'équivalent d'un 215/55X15 sur jante 7X15 ; circonférence 1885 mm

           Ar : 26/61X15   "            "                "    295/40X15 sur jante 11X15 ;        "                1891 mm 

Je pense que je vais la commander cette Manta :wub: mais c'est quand même dommage de devoir rajouter :cry un jeu de roues ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, 131Abarth a dit :

On est d'accord. Je leur ai aussi signalé que les réseaux sociaux étaient (à condition de le vouloir) un excellent outil pour obtenir de bonnes infos auprès de gens compétents, même si un tri est évidemment indispensable. Après, chacun fait ce qu'il veut...

Le problème des réseaux sociaux, c'est que ça part dans tous les sens  :wacko: Rien de tel qu'un bon forum ;):lol:

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Did a dit :

Le problème des réseaux sociaux, c'est que ça part dans tous les sens  :wacko: Rien de tel qu'un bon forum ;):lol:

C'est normal, ça touche beaucoup plus de monde. C'est pour ça que je parle de tri. Et malheureusement, Belkits ira rarement chercher des infos sur un forum, même excellent ;)

Link to comment
Share on other sites

Le 27/2/2018 à 13:02, condruzien a dit :

Est-il possible qu'il y aurait eu les jantes 5 batons à l'arrière et des Ronal Turbo à l'avant sur la 400 de Colsoul au Condroz 1986 ?  :hein

Oui, au tout début de course sur le sec. Puis ensuite, 4 jantes Ronal 400 5 branches.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, 131Abarth a dit :

Merci à toi surtout !

Quand Belkits a publié les 1ères images du test shot il y a quelques mois, j'ai tenté d'attirer (de façon constructive à mon sens) leur attention sur la différence pas assez marquée entre les jantes AV et ARR. Et qu'elles étaient un peu étroites aussi. Ils m'ont répondu qu'elles étaient différentes en vrai. J'ai bien senti que la critique avait été mal perçue. Et quand j'ai vu la photo des "nida", je me suis dit "ouh c'est pas bon ça". Et ta photo le confirme.

Dommage pour eux (ils vont recevoir des critiques alors que voir enfin une belle 400 au 1/24 c'est juste merveilleux et on ne les remerciera jamais assez pour ça), tant mieux pour Renaissance...

Oui c'est vrai qu'on l'attendait cette MANTA:wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...