Jump to content

Transformations


Recommended Posts

Voilà, je me suis fait la remarque que l'on ne trouve pas beaucoup, sur le forum, de topic sur les transformations de Die Cast.

Aujourd'hui, avec le nombre croissant de séries presse et la quantité offerte de décals par une multitude de fabricants et cela à toutes les échelles (ou presque), je trouve que l'ouverture d'un sujet regroupant vos réalisations s'imposait de lui-même.

Pas besoin de WIP, juste deux photos AVANT/APRES avec quelques commentaires pourraient aider ceux qu'un WIP rebuterait et pousser les autres qui hésitent à faire un long discours (via leur clavier).

Qu'en pensez-vous?

PS: pour les modos, je ne sais pas si le sujet est bien placé ?

Link to comment
Share on other sites

perso, moi ça m'interesse, je pense un jour m'attaquer au des machine de SBK sur base de diecast vu que l'ami tamiya-san boude la discipline.

reste plus qu' à apprendre à dessiner des decals car je pense pas en trouver dans le commerce! :cry

A+

nico

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Effectivement ça peut devenir un type / un sous-forum / un sujet pour Mautomobile.

Transformations de Die-Cast, je suppose que ça peut vouloir dire :

- changement de couleurs / décals / versions

- détaillage

- transformation (berline en coupé / cabriolet / ...

C'est ça ?

Je veux bien essayer.

En plus, ça peut faire de incontournables en plus du style : comment désosser un die-cast ? comment apprêter le métal ? comment braser / souder / coller / ... ?

:nanana

Link to comment
Share on other sites

Youhouu, merci pour ce topic, ma tout juste derniere (d'autre a suivre) :

Audi R8 LMS Team Oreca FFSA GT 2009

Base : 1:43 Audi Collection /Schuco/Spark

Decals : Asphalt-models

ffsa03.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...