Jump to content

Group Build F1 1992


Eric

Recommended Posts

Forcément la F1 au 1/20 a vite pris le dessus vu que c'est notre truc (avec l'apéro, les filles et le liquide de frein)

Et voilà, après les F1, on a vite basculé sur les filles... (enfin, basculé, n'exagérons rien...)

Bon, au boulot messieurs, on laisse tomber la gente féminine pour se concentrer sur les monoplaces de l'année 1992.

L'apéro c'est déjà fait, reste le liquide de frein : Franck, à toi de jouer biggrin.gif

Bien, ma Modeler's vient de redescendre du grenier, il ne me reste qu'à racheter des décalques Carto et 2/3 babioles pour commencer le kit si je veux terminer avant Noël...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

Comme Eric l'a plus ou mois précisé et afin d'éviter les doublons, je précise que je monterai la Benetton d'un Allemand débutant (plus ou moins...): un certain Michael Schumacher.

Voilà.

Je vais de ce pas sortir la boite de la pile.....

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

Re,

Fred, Mike et Eric vous avez reçu du courrier les gars...

Jamme, désolé, mais je n'ai pas de doc pour la Benetton du jeune prodige teuton.

Pascal :hein

C'est gentil Pascal.

J'ai quelques photos, je ferai avec.

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

Comme Eric l'a plus ou mois précisé et afin d'éviter les doublons, je précise que je monterai la Benetton d'un Allemand débutant (plus ou moins...): un certain Michael Schumacher.

Voilà.

Je vais de ce pas sortir la boite de la pile.....

A+

Jamme

Je crois bien que j'ai quelque part le bouquin fait par Tamiya sur cette F1

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

Comme Eric l'a plus ou mois précisé et afin d'éviter les doublons, je précise que je monterai la Benetton d'un Allemand débutant (plus ou moins...): un certain Michael Schumacher.

Voilà.

Je vais de ce pas sortir la boite de la pile.....

A+

Jamme

Je crois bien que j'ai quelque part le bouquin fait par Tamiya sur cette F1

Tu veux parler du close-up & history ?

Link to comment
Share on other sites

salut à tous,

hier aprés-midi à l'issue d'un barbecue avec Fred et Cox, on s'est dit qu'il faudrait qu'on se remette au WIP autour d'un projet commun. Forcément la F1 au 1/20 a vite pris le dessus vu que c'est notre truc (avec l'apéro, les filles et le liquide de frein). On s'est dit que ce serait cool de faire des F1 d'une même saison. Un rapide examen nous a montrer que la saison 1992 était idéale: la plupart des monoplaces sont dispo en kit plastique au 1/20: Ferrari F92 et Footwork FA13 réeditées par Fujimi, Williams FW14B qui vient de sortir chez Fujimi, McLaren MP4/7, Benetton B192 et Lotus 107 dispo chez Tamiya sans compter les Tyrrell et Jordan extrapolables à partir des kit tamiya. Ce projet permettrait de fedérer les amateurs de F1 et de rduire notre stock...

L'idée serait donc d'essayer de constituer une sorte de grille de départ sous la forme d'un mini GB ouvert jusqu'à la fin de l'année et d'essayer de prendre en photo tous les kits ensemble à l'occasion d'une bouffe sur Paris.

Sinon rien n'interdit d'avoir plusieurs fois la même voiture mais si on pouvait varier les plaisirs, ce ne serait pas plus mal

Pour l'instant les volontaires sont:

- Fred: Ferrari F92A (Alesi ?)

- Cox: McLaren MP4/7

- Eric: Lotus 107

Gentlemen, start your build !!

Perso je les ai toutes dans mon stock, c'est déjà un début :), euh et si on en a de déjà montée on peut les ajouter ?

bon OK je sors...

Link to comment
Share on other sites

super cet engouement pour ce group build....

une FW14 me fait de l'oeil aussi.... mais ce sera "peut être" pour cet hiver.... 'tendez moiiiiiii :lol

Bon, ben j'ai 2 ou 3 images de la belle alors. J'en ai aussi une à monter...au 1/12.

Dis-moi si cela t'intéresse.

Pascal :hein

Link to comment
Share on other sites

Re,

Fred, Mike et Eric vous avez reçu du courrier les gars...

Jamme, désolé, mais je n'ai pas de doc pour la Benetton du jeune prodige teuton.

Pascal :hein

Je viens de tout récupérer, merci Pascal, les photos sont petites mais pleines de détails, y'a du taf !

A charge de revanche...

Link to comment
Share on other sites

Re,

Fred, Mike et Eric vous avez reçu du courrier les gars...

Jamme, désolé, mais je n'ai pas de doc pour la Benetton du jeune prodige teuton.

Pascal :hein

Je viens de tout récupérer, merci Pascal, les photos sont petites mais pleines de détails, y'a du taf !

A charge de revanche...

Impec! Mais oui, y'a un peu de travail :siffle:wacko:

Pascal :hein

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 5 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...