Jump to content

C4 WRC TOUR DE CORSE - 1/24 RENAISSANCE


Did

Recommended Posts

Tant que Duval ne roule pas avec, pas besoin d'extincteurs... :lolo

Plus sérieusement, il est vrai que c'est pas facile de les localiser.

Did, elle est superbe ta réalisation. :whaou:

Et ils annoncent du beau temps sur le Deutschland :siffle

Link to comment
Share on other sites

bonjour

Superbe réalisation, un travail exceptionnel concocté par des pros de la maquette, pour ne pas les citer RENAISSANCE et DID :bravo , elle est tout bonnement MAGNIFIQUE

Une petite petite question à DID, la baguette chromée inferieure de la calandre n'est elle pas collée un peu bas? car l'ouie qui se situe sous cette baguette n'apparait pas et l'ecart entre les 2 me parait un peu grand. j'ai mis les 2 photos cote à cote pour une meilleure comparaison ;)

100820052652553021.jpg

Ceci n'enlève rien à ton talent de montage, bien au contraire, je suis très loin de réussir ce que tu fait ;)

A+

Alex

Link to comment
Share on other sites

bonjour

Superbe réalisation, un travail exceptionnel concocté par des pros de la maquette, pour ne pas les citer RENAISSANCE et DID :bravo , elle est tout bonnement MAGNIFIQUE

Une petite petite question à DID, la baguette chromée inferieure de la calandre n'est elle pas collée un peu bas? car l'ouie qui se situe sous cette baguette n'apparait pas et l'ecart entre les 2 me parait un peu grand. j'ai mis les 2 photos cote à cote pour une meilleure comparaison ;)

100820052652553021.jpg

Ceci n'enlève rien à ton talent de montage, bien au contraire, je suis très loin de réussir ce que tu fait ;)

A+

Alex

Bonsoir

Ou l'art de" couper les cheveux en quatre"

Pour moi , rien à dire.

Link to comment
Share on other sites

Le danger de mettre une photo de la vraie est que la comparaison devient facile, effectivement.

Mais, à mon avis, il aurait été très difficile de faire cette ouïe au 1/24 sans fragiliser la résine.

Et on peut faire confiance au Did... si c'était faisable, il l'aurait fait...

Pour moi, ça ira aussi très bien :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...