Jump to content

Group Build Aston Martin


gégé

Recommended Posts

  • modérateurs

salut à tous,

et bien voilà, après le group build F1 1992 ouvert récemment, nous avons décidé d'ouvrir un second GB sur la marque Aston Martin. Pourquoi ce choix me direz-vous?

Très simple, l'actualité aidant, il semblait intéressant de créer une rubrique à part pour vous inciter à montrer vos œuvres, avec en particulier le kit de l'Aston DBS de chez Tamiya et le kit résine de l'Aston LMP1 de chez Profil24.

Bien sûr, personne n'est oublié, et vous pouvez participer avec n'importe quel modèle Aston, qu'il soit au 1/24 ou au 1/43. Je pense en particulier à certaines Aston de chez Pirhana models ou SMTS. A vous de jouer maintenant, faites vous plaisir et n'hésitez surtout pas à poster vos réalisations.

Les participants pour l'instant:

Cox: Aston DBS Tamiya

Chris: Aston LMP1 profil24

Jim: Aston DBS Tamiya

Lolo: Aston DBR9 Renaissance :whaou:

Esci: Aston DBS Tamiya

Labandonnot: Aston DBS Tamiya

Gege: Aston DBS Tamiya et sans doute une Piranha models

voilà

Gégé

Edited by gégé
Link to comment
Share on other sites

5 montages de la Tam !!

Ça va être sympa de suivre différents WIPs du même kit.

Personne ne monte la MFH ? Me laisserait bien tenter moi...hum.gif

Mais avec tous mes montages en cours...cold.gif

Hello Fred

je veux bien te la monter :siffle

Gege tu fait laquelle de piranha !

Edited by cox
Link to comment
Share on other sites

salut à tous,

et bien voilà, après le group build F1 1992 ouvert récemment, nous avons décidé d'ouvrir un second GB sur la marque Aston Martin. Pourquoi ce choix me direz-vous?

Très simple, l'actualité aidant, il semblait intéressant de créer une rubrique à part pour vous inciter à montrer vos œuvres, avec en particulier le kit de l'Aston DBS de chez Tamiya et le kit résine de l'Aston LMP1 de chez Profil24.

Bien sûr, personne n'est oublié, et vous pouvez participer avec n'importe quel modèle Aston, qu'il soit au 1/24 ou au 1/43. Je pense en particulier à certaines Aston de chez Pirhana models ou SMTS. A vous de jouer maintenant, faites vous plaisir et n'hésitez surtout pas à poster vos réalisations.

Les participants pour l'instant:

Cox: Aston DBS Tamiya, et une DB7 Provence.

Chris: Aston LMP1 profil24

Jim: Aston DBS Tamiya

Lolo: Aston DBR9 Renaissance :whaou:

Esci: Aston DBS Tamiya

Labandonnot: Aston DBS Tamiya

Gege: Aston DBS Tamiya et sans doute une Piranha models

voilà

Gégé

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Pour l'instant, 3 participants, mais d'autres vont venir, pas d'inquiétude. Je pensais que l'on pouvais faire de ce post un petit regroupement des nouveautés Aston, comme par exemple les transkits, et aussi faire un regroupement de la documentation relative à la marque. Alors si vous avez des photos, des remarques, ou autres, alors postez :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

ah dommage Manu, la profil24 alors? :wink:

Je recentre la documentation dispo sur mautomobile en vous donnant les liens:

Aston LMP1 par Bob: ICI

Aston DBS par cox: ICI

Aston DBR9 et Lola Aston par l'excellent Gurneyflap: ICI

Aston DBR9 par Renaissance: ICI

Link to comment
Share on other sites

ah mince j'ai deja fait ! 2 hiro et la renaissance...bon bah pas grave ;)

Amusez vous bien !

Qu'à cela ne tienne Manu, on t'attends dans le GB des F1 de 1992...wink1.gif

Il n'y a pas que les kits plastiques d'acceptés, toute échelle 1/20 est la bienvenue, des fois que tu possèdes une ST27 de cette année.

Link to comment
Share on other sites

Bah comment dire j'ai plus que une ou 2 f1 en stock, (je recentre un peu sur les avions et je ralentis un peu) et pas de 92. D'un autre coté , sans critique mechante ou autre, une bonne partie des kits de cette periode je les ai deja vus et revus, du moins en plastiques donc pas tenté par F92, B192 etc. Il y'a la FW14B de fujimi mais le plastique pour l'auto ca m'amuse plus trop...J'ai pas de resine en vue et j'avoue que je ralentis la cadence des kits a 180 euros...Tu sais tout;)

Link to comment
Share on other sites

Bah comment dire j'ai plus que une ou 2 f1 en stock, (je recentre un peu sur les avions et je ralentis un peu) et pas de 92. D'un autre coté , sans critique mechante ou autre, une bonne partie des kits de cette periode je les ai deja vus et revus, du moins en plastiques donc pas tenté par F92, B192 etc. Il y'a la FW14B de fujimi mais le plastique pour l'auto ca m'amuse plus trop...J'ai pas de resine en vue et j'avoue que je ralentis la cadence des kits a 180 euros...Tu sais tout;)

Je comprends, c'est dommage. La qualité de tes montages aurait été un plus pour ce GB.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 8 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...