Guest Littleaston Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Pour l'intérieur tu as aussi le haut des portières, la partie supérieure de la console centrale, à l'endroit ou tu insères "la clef" du style boitier mip. Tu as aussi la poignée du frein à main et l'intérieur des compteurs (idem dans toutes les dbs v12 dans les lesquelles je suis monté) Concernant la partie supérieure de la console tout dépend du style intérieur, tu peux éventuellement faire abstraction de la chose sans que cela soit choquant. Bon courage pour carboniser les intérieurs de portière. A plus Littleaston Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djank Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 pour ton problème de vernis, moi, je procederai de la sorte : _ ponçage assez appuyé au niveau du montant de parebrise _ ponçage complet de la carosserie léger _ voile de vernis sur toute la carosserie _ polissage complet (au compound tam' par exemple) le seul hic qu'il peut y avoir c'est d'attaquer la couche de vert lors du poncage... il faut y aller molo, et ne pas hésiter à rincer régulièrement la carosserie sous l'eau, histoire d'y voir un peu plus clair... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 pour moi ,vaut mieux reprendre tout le montant ,mais pas besoin de revernir toute la carrosserie tu peux te servir des creux (traits rouges) pour faire un masquage ,et à partir ces limites poncer et revernir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Did Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Perso, je ferais comme Lolo, juste une reprise en masquant au ras des lignes de gravure, ce que ferait un carrossier échelle 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djank Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 c'est vrai que c'est carrèment plus simple de faire comme lolo j'avais pas fait gaffe aux gravures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Eric Posted July 31, 2010 modérateurs Share Posted July 31, 2010 Perso: LDF... la peinture n'est pas vieille, ca devrait partir vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 pour une fois qu'on essaye de lui éviter la solution ultime du LDF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cox Posted July 31, 2010 Author Share Posted July 31, 2010 Hello merci a vous tous, j'ai poncer la partie incriminée. ce n'ai pas parfait, vous ferais un photo demain. je vais repasser une toute légère couche de vernis. Éric je n'ai plus de liquide de frein. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Eric Posted August 1, 2010 modérateurs Share Posted August 1, 2010 Éric je n'ai plus de liquide de frein. Purée, la derniée fois tu m'avais dit "vu ma conso de LDF, j'ai commandé un camion citerne entier"... OK, je sors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Éric je n'ai plus de liquide de frein. Purée, la derniée fois tu m'avais dit "vu ma conso de LDF, j'ai commandé un camion citerne entier"... OK, je sors... il avait encore vu trop juste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cox Posted August 1, 2010 Author Share Posted August 1, 2010 Éric faux c voici le reste: les grilles: les feux arrières: les rétros carboniser (hobby design) Les lames avant: la plaque arrière, les feux et la barre du moteur: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cox Posted August 1, 2010 Author Share Posted August 1, 2010 La suite les vitres le diffuseur carboniser et vernis quelle galere: L'interieur: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cox Posted August 1, 2010 Author Share Posted August 1, 2010 la dernière partie le chassis monter: apres poncage voici ce que j'ai pu recupere : @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djank Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 belle avancée ! pour le montant de pare-brise, un voile de vernis après avoir masquer autour et ça devrait le faire... un voile de vert peut se tenter aussi, histoire de s'assurer d'avoir le même rendu métalisée ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Jim206WRC Posted August 2, 2010 modérateurs Share Posted August 2, 2010 Salut Franck Très belle avancée je vois que tu chome pas C'est vraiment très beau. C'est clair que l'extracteur n'est pas simple à carboniser Par contre j'ai une question sur cette photo Tu ne t'es pas amusé a mettre le "détail qui tue la mort" ? (sauras-tu te rappeler de quoi je parle ?) N'oublie pas de peindre en X32 les tubulures d'échappement sous le moteur. A bientot pour la suite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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