Jump to content

Renaissance


Etienne

Recommended Posts

Et la Lister-Jaguar de l'écurie Ecosse, pilotée par Masten Gregory lors d'une épreuve BRDC à Silverstone, où il battit pour la première fois Archie Scott-Brown. Le duel suivant aura lieu à Spa...

43-19c_Lister-Jaguar_Ecurie_Ecosse-01.jpg

Le duel suivant aura lieu à Spa...

:{

A noter que c'est la Knobbly de l'Ecurie Ecosse qui a eu la première les nouvelles ailes AV. C'est Lister qui a ensuite repris ca sur les "works cars". Enfin je dis ca mais j'y étais pas... j'ai du le lire :P

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

La GTO AMR est probablement celle qui a la ligne la plus personnalisée... ;)

Mais c'est vrai: La première GTO que j'avais faite pour MOG avait une ligne plus juste, du moins pour faire celle de Mason (3757GT). L'ennui, c'est qu'elle était insipide, et c'est ce que l'on m'avait fait remarquer à l'époque. J'ai donc choisi de modifier, et de donner libre cours à ma vision de la chose, moins caricaturale néanmoins que celle de mon mentor, et avec les détails idoines.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • modérateurs

tiens un beau petit article de 2 pages sur les 20 ans de Renaissance sur Automodélisme avec une belle photo d'Etienne. Bravo pour le portrait avec la pipe au bec, ça le fait :yep :yep

Edited by gégé
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

pareil que Dav

pour une GTO ,pour une fois ,je passerai bien du côté obscure du 1/43

sur toutes les décos sorties ou à venir ,j'ai pas encore réussi à faire mon choix

toutes trop belles ,mais je l'aurai un jour ..... je l'aurai !!!!!

:wacko:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...