Jump to content

Aston Martin Dbs By Jim


Recommended Posts

  • modérateurs

Salut à tous !!

Oops désolé Thorfin je t'ai oublié :ouh

Oui t'as tout compris. Au choix : soit les disques Hobby Design ou les Tamiya ;)

Bon un petit up pour vous dire que malgré mes 1001 projets en cours, j'arrive à avancer de temps en temps sur cette DBS.

Le travail de la semaine donc avec l'ensemble du moteur carterisé.

Il est 100% from Ze Box (à part le carbone évidemment ) car e n'ai pas vraiment voulu le détailler à fond (rajouter des durits surtout).

DBS15.jpg

DBS16.jpg

DBS17.jpg

C'est vraiment une jolie pièce avec ces transferts en métal autocollant :wub:

Et comme j'aime vous faire plaisir, petit bonus en EXCLU pour les mautomobiliens amateurs de belles mécaniques :wub:

DSC04909.jpg

DSC04910.jpg

DSC04911.jpg

DSC04913.jpg

DSC04915.jpg

DSC04916.jpg

DSC04917.jpg

DSC04920.jpg

DSC04921.jpg

DSC04922.jpg

DSC04924.jpg

DSC04926.jpg

Sur ce à très bientot pour des nouvelles photos de mon kit et de la vraie aussi :héhé

Link to comment
Share on other sites

salut Jim,

super début de montage...j'ai acheté le kit et la photodec...mais je pense pas pouvoir faire group build..j'ai trop de choses a finir...

mais vais suivre le wip avec grande attention... :photo et merçi pour la doc...

a +

Roland..us ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut à tous !!! :D

Bon suite des aventures de ma DBS avec aujourd'hui les dessous de la belle :wub:

Tout d'abord mise en place de la suspension avant peinte en noir satiné pour les amortos, noir brillant pour les ressorts et alu mat pour les triangles.

DBS18.jpg

DBS19.jpg

DBS20.jpg

Et surtout j'ai enfin terminé ce chassis merdique à souhait :wacko:

Pour moi c'est le truc le plus ch..nt à faire du kit.

C'est mon tout 1er chassis "tout compris" mais je redoute déja les suivants qui vont arriver :colere

Du masquage à gogo, des éléments moulés alors que ça aurait été plus simple pour la mise en peinture de les avoir en séparé.

Bref je m'en suis pas trop mal tirer malgré un bain de LDF pour la forme :lol à cause d'un masquage laborieux...

Au niveau des petits "plus", rien de bien extra étant donné que, comme vous pouvez-vous en douter, aucune doc n'est disponible pour cette partie de la voiture.

Donc les seuls rajouts que j'ai effectué sont la peinture en X31 du répartiteur (?) et en X10 pour les flexibles au milieu du chassis, et peindre en X11 les colliers des durits en dessous le compartiment moteur, un jus de smoke X19 pour relever la gravure pour la protection thermique et surtout...

LE DÉTAIL ULTIME sur la DBS...

De la moquette dans les passages de roues !!!! (hein Franck) :bendisdonc

On a franchement halluciné en voyant ça :blink:

Tellement halluciné que j'en ai oublié d'en prendre une photo :lolo

Pour coller au mieux à la réalité, j'ai mis du venilia velours noir dans les passages de roues et ça rends pas mal du tout :wub:

Donc photos du chassis avec le silencieux et les canules d'échappements en place.

Pour relever un peu le réalisme de ces échappements, j'ai simplement mis une grosse goutte de X19 donc les trous pour bien noircir tout ça.

DBS21.jpg

DBS22.jpg

DBS23.jpg

DBS24.jpg

DBS25.jpg

DBS26.jpg

DBS27.jpg

DBS28.jpg

Voilà j'espere que vous apprécierez le résultat de ce qui fut pour moi un chemin de croix :wacko:

A très bientot.

Jim

Link to comment
Share on other sites

De la moquette dans les passages de roues !!!! (hein Franck) :bendisdonc

On a franchement halluciné en voyant ça :blink:

Tellement halluciné que j'en ai oublié d'en prendre une photo :lolo

bah si tu veux des photos, ma C5 a le même genre de passage de roues.... mais la comparaison s'arrête là.... car la moquette, c'est le bordel à nettoyer avec le kascher... :siffle

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 88 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...