chris37 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Bonjour, Comme promit et avec un peux de retard, je vous présent un petit KR du moteur de la Porsche 917L 24H du mans 1970 du kit de chez MFH. Tout le moteur et en WM sauf la turbine de refroidissement qui et en résine transparent (des photos de celle-ci plus tard. Le bloc moteur et les culasses. Echappement et divers pièce en WM. La boite de vitesse. Le bloc moteur assembler. La turbine de refroidissement, et les ailettes de refroidissement des cylindre (carré rouge). @+ Chris37 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 biensûr ,c'est forcement du beau m'enfin ,j'étais pas loin merci Chris pour ce K/R Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted July 2, 2010 modérateurs Share Posted July 2, 2010 effectivement, tu étais pas loin du tout même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Ce bloc moteur en WM est splendide ! T'as fait un montage à blanc pour vérifier les ajustements ? D'après les deux pièces que tu as assemblé, ça parait impeccable sur la photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris37 Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 Pour des besoins des photos j'ai justement assembler sans aucun ébavurage, qui n'est pas le cas pour la boite de vitesse avec cet ergot. @+ Chris37 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris37 Posted August 13, 2010 Author Share Posted August 13, 2010 Bonsoir, Une petite photo du moteur de la Porsche 917 MFH. @+ Chris37 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 OUAH !!! Chris il est superbe ,good job Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris37 Posted August 13, 2010 Author Share Posted August 13, 2010 Merki lolo Il me reste plus que les finition à faire le plus long mais ça devrait être bon. reste à mettre: -Les courroies -Le ventilateur -les trompette d'admissions -les câbles -etc. @+ Chris37 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GREG43590 Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Super taf chris, pour les cable tu as de quoi faire... A+ greg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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