Jump to content

Simil'r


maxou

Recommended Posts

Salut,

Alors comme certains ont put le remarquer sur le sujet précédent

(Forum Bla bla et sujet surprise)

les photos du protoypes ont été mises en ligne sur notre site internet.

www.similr.fr

Nous voulions attendre d'avoir un site parfait pour vous l'annoncer, malgrès l'envie pressante de vous le dire.

Finallement de fervent forumeurs l'ont d"couvert.

Alors allez jeter un coup d'oeil et donner nous vos avis.

Pour information, à la réception des First shots, et vu les modification deu le mouliste doit apporter, nous ne seront pas en mesure de livrer les premiers kits aux magasins avant Septembre.

Alors si je peux me permettre, pour nous donner un coup de pouce, alles voir vos revendeurs locaus et toucher leur un petit mot de Simil'R.

Merci

A très bientôt

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas encore monté de voiture de rallye dans ma carrière de "maquetteux", je vais surement franchir le cap avec la focus...

elle a l'air magnifique :wub:

vous avez dejà des noms de revendeurs ou l'on pourra la trouver??? ou pourra t on directement commandé sur le site ???

Link to comment
Share on other sites

Alors si je peux me permettre, pour nous donner un coup de pouce, alles voir vos revendeurs locaus et toucher leur un petit mot de Simil'R.

vous avez dejà des noms de revendeurs ou l'on pourra la trouver??? ou pourra t on directement commandé sur le site ???

Il me semble, si je ne dis pas de bêtises, que la vente se fera uniquement via des revendeurs (Magasins de modélisme, web shop, etc)

Faire de la vente en direct c'est super lourd et long à gérer...Autant qu'ils passent tout leur temps à nous faire des supers kits ! :D

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Merci pour vos messages, j'espère vraiment que notre kit ne vous décevra pas.Et on contraire que les surprises que nous vous avons concoctées vous comblerons

En ce qui concerne la distribution se sera uniquement par distributeur/importateur pour l'export et revendeur/magasin/site web pour la france.

nous avons besoins de volumes, rapidement. (pour tous les frais investis) et si je vends en direct sur le site, je vais me mettre tous les pros à dos, qui refuserons de prendre des commandes de stock alors que vous pourrez acheter directement chez nous.

Voila le dilemme de la vente.

A très bientot.

Link to comment
Share on other sites

Très beau site internet, et qui plus est la focus en primeur.

Encore une qui va aller rejoindre les autres.....

Vivement qu'on nous sorte le TK de Duval à l'ADAC Deutschland Rally, ( peut importe le résultat ) ca fera le couple parfait.

Encore félicitation pour votre dévouement et votre précieux travail pour nous continuer à faire vivre notre passion.

Link to comment
Share on other sites

Votre site e justement SUPERBE. Et la voiture est simplement magnifique. Moi je suis un Bulgaire et je l'ai vu cette voiture..a Rally Bulgaria. J'espere que les decals sont pour RALLY BULGARIA comme sur les photos...:)))))

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...