Jump to content

Simil'r


maxou

Recommended Posts

Maintenant il n'y a plus qu'a prier pour que les bonnes surprises continues :po

(dans le sens ou on espère que notre travail ne s'arretera pas par manque de vente :cry )

Merci pour vos commentaires ça fait du bien depuis le temps que nous travaillons dessus

Link to comment
Share on other sites

Je suis vraiment optimiste sur le succès que votre Focus va avoir, le rapport qualité / détails / prix est au rendez-vous, c'est une excellente surprise.

Je serai bien intéréssé par la pré commande domino, mais cette version Bulgarie n'est pas ma tasse de thé ... peut on donc se lancer dans l'achat de votre kit en ayant la certitude que des artisans (je pense notamment à nos amis de Ch'Nord ...) sortent des Tk sur votre base ?

Bravo à vous deux pour vous être lancé dans ce défi, et merci.

Jean-Louis.

Link to comment
Share on other sites

[...] peut on donc se lancer dans l'achat de votre kit en ayant la certitude que des artisans (je pense notamment à nos amis de Ch'Nord ...) sortent des Tk sur votre base ? [...]

Je vais laisser Pédro de Renaissance répondre en détail, mais il me semble qu'il a en projet plusieurs décos et des choses genre resine/photodec :héhé

Pour ma part, je me pencherai sur la version Rossi du Monza Rally Show de 2009 ;) (La même que celle réalisée par Ashenso au 1/43)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Pour ma part, je me pencherai sur la version Rossi du Monza Rally Show de 2009 ;) (La même que celle réalisée par Ashenso au 1/43)

Où qu'il est le bouton pour la pré-commande Bob ?

:nanana:whaou::wub:

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je me pencherai sur la version Rossi du Monza Rally Show de 2009 ;) (La même que celle réalisée par Ashenso au 1/43)

Où qu'il est le bouton pour la pré-commande Bob ?

:nanana:whaou::wub:

Juste en dessous du bouton de pré-commande pour la deuche 007 :héhé

(Me cherche pas Bob, je suis déjà dehors :bye )

Link to comment
Share on other sites

[...] peut on donc se lancer dans l'achat de votre kit en ayant la certitude que des artisans (je pense notamment à nos amis de Ch'Nord ...) sortent des Tk sur votre base ? [...]

Je vais laisser Pédro de Renaissance répondre en détail, mais il me semble qu'il a en projet plusieurs décos et des choses genre resine/photodec :héhé

Pour ma part, je me pencherai sur la version Rossi du Monza Rally Show de 2009 ;) (La même que celle réalisée par Ashenso au 1/43)

Je pense qu'Edouard va faire le forcing pour une STRUCTO Deutschland 2008 !

Link to comment
Share on other sites

Y a ça sur le site renaissance:

Tk24/293 Ford Focus WRC RS08 "Structo",Duval 3° Deutschland Rallye 2008 + Latvala 4° Tour de Corse 2008 Decals for Simil'R kit

Tk24/294 Ford Focus WRC RS08 "Expert", H.Solberg 9° Monte Carlo 2008 Decals for Simil'R kit

Link to comment
Share on other sites

[...] peut on donc se lancer dans l'achat de votre kit en ayant la certitude que des artisans (je pense notamment à nos amis de Ch'Nord ...) sortent des Tk sur votre base ? [...]

Je vais laisser Pédro de Renaissance répondre en détail, mais il me semble qu'il a en projet plusieurs décos et des choses genre resine/photodec :héhé

Pour ma part, je me pencherai sur la version Rossi du Monza Rally Show de 2009 ;) (La même que celle réalisée par Ashenso au 1/43)

Je pense qu'Edouard va faire le forcing pour une STRUCTO Deutschland 2008 !

Moi ? Non... J'veux une version Touquet de Tsjoen ! Ah aaaaaaaaah ! :lol

Link to comment
Share on other sites

Y a ça sur le site renaissance:

Tk24/293 Ford Focus WRC RS08 "Structo",Duval 3° Deutschland Rallye 2008 + Latvala 4° Tour de Corse 2008 Decals for Simil'R kit

Tk24/294 Ford Focus WRC RS08 "Expert", H.Solberg 9° Monte Carlo 2008 Decals for Simil'R kit

ces une blague toine ou tu es serieux?

Link to comment
Share on other sites

Y a ça sur le site renaissance:

Tk24/293 Ford Focus WRC RS08 "Structo",Duval 3° Deutschland Rallye 2008 + Latvala 4° Tour de Corse 2008 Decals for Simil'R kit

Tk24/294 Ford Focus WRC RS08 "Expert", H.Solberg 9° Monte Carlo 2008 Decals for Simil'R kit

c'est une blague toine ?

Non.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Pour ma part, je me pencherai sur la version Rossi du Monza Rally Show de 2009 ;) (La même que celle réalisée par Ashenso au 1/43)

Où qu'il est le bouton pour la pré-commande Bob ?

:nanana:whaou::wub:

Juste en dessous du bouton de pré-commande pour la deuche 007 :héhé

(Me cherche pas Bob, je suis déjà dehors :bye )

Histoire d'en remettre une petite couche, le client n°100 rajoutera ce T/K à sa commande!!! :lolo

(Me cherche pas non plus Bob, je suis dehors avec Toine!!!:bye )

Link to comment
Share on other sites

En fait pourquoi le rally de Bulgarie?!!!!

Nico est moi même souhaitions sortir un kit le plus juste possible.

Nous avions alors plusieurs problèmes:

1 Le premier Rally asphalte est celui de Bulgarie et il intervient tard dans l'année

2 Comment avoir les plaques (de rally et d'immatriculations) qui correcpondent avant?

3 Sur certains rally de nouveau sponsors apparaissent temporairement etc...

Donc nous avons contacté les organisateurs de plusieurs rallys asphaltes pour leur demander leur plaques etc....

Les organisateurs du rally de Bulgarie furent les plus sympa et nous répondirent sans rien nous demandé en retour. (Pas comme la FFSA qui demande 600kits gratos et de onner leur approbation sur un modèle fini :blink: )

Ensuite nous avons attendu que le rally se déroule et bien nous a pris. Par exemple c'est à ce Rally que réapparait le nom du copilote sur la voiture. Et cela sera dans le kit.

Donc on peut vraiment dire que l'on a un kit qui correspond parfaitement à un rally.

D'ailleur notre proto dont la peinture était faite plus tôt n'a pas le toit blanc comme la voiture l'avait au Rally de Bulgarie.

Maintenant il est vrais de Renaissance va sortir rapdiment 2 décos pour la Focus, plus surement d'autre choses. Mais là je laisse le soin à Pedro et Etienne de vous éclairer.

ET comme l'a dit Bob il va faire la Déco Rossi rally de Monza.

Voila pour les explications du pourquoi du Rally de Bulgarie

Link to comment
Share on other sites

Voilà d'excellentes nouvelles que ces trois transkits pour cette Focus.

Cela va permettre au gens qui ne se sentent pas de monter des kits résine de monter des modèles originaux et qui nous sortent des éternels kits de tamiya.

Ce n'est que mon avis de grand amateur du WRC en général, mais je ne sais pas si niveau marketing le choix de la Bulgarie est judicieux outre le fait qu'ils aient été sympas avec vous.

Ce qui marque plus niveau prestige c'est évident ce sont le Monte-Carlo et le Tour de Corse mais ils ne sont plus au calendrier WRC depuis deux ans ... le Deutschland donc serait a mon avis plus porteur.

D'autant qu'en Bulgarie les performances des Ford sont loin d'avoir marqué les foules suite à un quadruplé de Citroën qui domine les deux championnats haut la main, et les contres performances des Ford qui s'enchainent cette saison.

Je pense que ce qui vous fera vendre vos kits ce ne sera pas la déco retenue, sauf pour des modélistes des pays de l'est et encore ... mais plutôt les transkits des artisans avec des décos plus sayantes lors de rallyes plus mythiques. Il n'était cependant pas évident de choisir un rallye asphalte en 2010 ...

Mais je dois avouer que votre kit est vraiment chouette avec une multitude de détails, donc je suis optimiste pour votre succès à venir dès septembre.

Bravo encore et Merci.

Quant aux transkits j'espère que nous verrons quand même des décos des Monte Carlo 2006, 2007 et 2008 officielles ainsi que la Stobart de Duval / Galli au MC 2008 sortir pour ceux qui ne peuvent pas se permettre d'acheter des kits résine.

Jean-Louis.

Link to comment
Share on other sites

ce kit suscite déjà un grand engouement :bravo

avec les artisans qui s'y mettent et qui vont pousser le truc, ça s'annonce bien cette aventure !

au fait, au niveau du kit en lui-même, est ce qu'on peut en savoir plus : photodécoupe prévue ? parties ouvrantes ?

:yes :yes :yes :yes

Link to comment
Share on other sites

Comme le montre les photos au chapitre des petites surprises:

- Porte a mettre soit en position ouverte ou fermée

- Parc choc Av et AR séparé (comme ça vous pourrez les mettres de coté pour un dio assistance)

- Photodécoupe pour les grilles de calandres avec masque photodécoupe pour le Abu Dabhi de la grille de calandre

- Véritable ressort en metal pour mettre sur les amortisseurs (pas fonctionnel biensure mais plus réaliste)

- chandelle pour mettre la voiture en assistance

- decal Cartograph

- A confirmé une fois nos test fait mais si possible sans perdre en qualité en pneu sérigraphié (pirelli etc..)

Je pense en avoir dit pas mal,

A plus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 85 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...