Jump to content

Simil'r


maxou

Recommended Posts

Avec beaucoup de chance alors :siffle

Les JPO c'est dans moins de 15 jours.

Même dans l'hypotèse ou les moules serait Ok cette semaine, il faut encore injecter les grappes, et surtout tout emballer.

ET avec Nico ça nous fait que 2 paires de mains.

Surtout que j'ai encore mon poste de commercial, donc je ne peut me bloquer des journées entière rien que pour l'emballage, il me reste les Weekend et les soirs de semaines quand je rentre à la maison;

Sinon c'est claire qu se serait le top/

Link to comment
Share on other sites

Max, je suis sur que si tu leurs amènes tout en vrac, ils seront trop content de faire le boitage eux même. :siffle

Cépakon l'idée à Domi......

Imaginons que tous les ingrédients soient dispos pour faire 50 boîtes........ Vous amenez le tout chez René (Sens), où il y aura une main d'oeuvre abondante et qualifiée....... En moins de temps qu'il n'en faudra pour le dire, les kits pourraient être prêts à livrer à Domino, où les ceusses, qui ont déjà pré-commandé et qui seraient présents ce jour là, prendraient livraison de leur commande.....

Le tout filmé comme il se doit, et après, le buzz sur internet !

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre soutient

50? t'es loin du compte c'est 500 pour Mr DOMIMNO :siffle Plus tous les autre clients

Mais faite gaffe que l'on ne transforme pas la salle communal de Salomé en atelier clandestin :héhé

J'attends de recevoir mon Tamiya Mag pour voir l'article de Mr MICHAUX.

A plus

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre soutient

50? t'es loin du compte c'est 500 pour Mr DOMIMNO :siffle Plus tous les autre clients

Mais faite gaffe que l'on ne transforme pas la salle communal de Salomé en atelier clandestin :héhé

J'attends de recevoir mon Tamiya Mag pour voir l'article de Mr MICHAUX.

A plus

Je suis au courant pour les 500 pièces Domino..... Nan le chiffre était surtout pour que ce soit transportable dans une ou deux voitures, et aussi pour que les 1ers clients soient livrés, et ainsi on créait l'évènement..........

Link to comment
Share on other sites

Merci de nous avoir informé en live, je suis très content d'avoir des nouvelles du concepteur du projet.

Cela fait plaisir de ne pas nous laisser dans l'attente, surtout que j'en ai pré commandé quelques unes.

Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite des événements.

Encore merci d'avoir répondu à nos attentes en créant ce modèle et j'espère qu'il y en aura d'autres.

Longue vie à Simil'R

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je suis au courant pour les 500 pièces Domino..... Nan le chiffre était surtout pour que ce soit transportable dans une ou deux voitures, et aussi pour que les 1ers clients soient livrés, et ainsi on créait l'évènement..........

Ch'suis d'accord avec le gars d'ward : le principe de buzz / évènement ne peut qu'être profitable à votre activité (et à encourager votre lancement).

Un "évènement" de ce type ferait très "Simil'R à la rencontre de ses clients / soutiens / ...".

Si là-dessus, on rajout un twit et une MAJ forum en live, ça peut devenir très bon pour l'image ... non ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...