Jump to content

Simil'r


maxou

Recommended Posts

certes mais en WRC la skoda ca vaut pas grand chose (et pourtant je la trouve jolie)...

La Mini non plus...

Il parait quand meme que le quatar qui a racheté citroen a proposé un contrat de dingue a Loeb...habitué a gagner je le vois pas allez essayer de tout refaire chez VW meme si le challenge serait super......

Et Lotus? genre la 81 ou autre,ca serait pas possible ?

La Skoda est la meilleure S2000 qui puisse exister au niveau performances. En IRC elle a un palmarès énorme et des versions déclinables à la pelle avec bon nombre de privés !

Concernant Citroen et le Quatar, rien n'est encore fait "officiellement" et si ça se fait à mon avis ce sera un retrait du WRC pour aller vers une autre discipline et pourquoi pas avec Loeb au volant ... mais je pense qu'il faut s'attendre à ce que Loeb en termine en WRC cette fin de saison en même temps que Citroën officiel !

Quand je parlais d'un pilote francais qui va etre champion avec la Polo, je ne parlais pas de Loeb mais de Ogier !

Loeb est un ambassadeur de la marque Citroën et son image et liée à jamais avec ce constructeur désormais, en même temps avec tous les ponts d'or qu'il lui ont fait, il reste pas pour des prunes ... et en plus ben, c'est un exilé de plus ... en suisse depuis deja bien longtemps !!

Link to comment
Share on other sites

En effet j'avais zappé ogier.

Par contre tu Parles de S2000 et d'IRC pour la skoda, je suis d'accord mais a mes yeux ce n'est pas aussi porteur que le WRC...

WRC, F1, GT (et encore) ou LMP1 ca marchera, le reste je suis pas convaincu, perso. Enfin bref chacun militera pour son truc préféré ;)

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne pas Sortir (ou resortir) des groupe B existant déjà en résine vu leur prix en moyenne + de 100 voir 150 euros

Le tout en plastique entre 45 et 55 euros

Opel manta 400

Lancia delta s4

Renault 5 turbo maxi

Audi quattro s1

je suis sur que même les maquettistes Qui les ont déjà en résine en reprendrais une tournée

Moi le premier

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je suis sûr que la Skoda S2000 ferait un carton,elle est connue dans toute l'europe et il y a un max de déco à faire.

Mais je dis ça parce que j'aime le rallye,après il en faut pour tous les gouts.

On est d'accord, il en faut pour tous les gouts.

Y a qu'a voir des 207 S2000 belkits on en voit à la pelle ... et ils sortent même la Fiesta S2000 ...

Alors la Fabia ... je vous raconte pas le succés que ça aurait surtout qu'elle est racée et la version Reji en résine au prix que ça vaut ... je préfère un beau kit plastique avec un transkit voire deux pour le meme prix !

En dehors du rallye le reste ne m'intéresse pas, on peut pas mettre des sous partout ! Faut choisir !

JL

Link to comment
Share on other sites

Et peut-etre que Belkits va continuer en sortant la Skoda?! :hein

A moins que ce soit eux qui aient déjà la fameuse license Volkswagen pour nous faire une polo WRC ... ce qui serait de bonne augure pour une Skoda S2000, car Skoda, Volkswagen, Audi : même groupe !

Ca ne serait pas pour me déplaire, si Simil'R n'ose pas se lancer sur la Skoda.

Jean-Louis.

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à vos questions:

Feedback des grossistes ?

Oui et la réponse commune est le rally. C'est pour cela que nous nous sommes renseigné sur tous les modèles actuelles de Rally et qu'ils sont pris. Ce n'est pas que l'on ose pas.

Pour les anciennes c'est toujours plus délicat je pense. Et surtout moins déclinable

Bref on réfléchit et notre objectifs c'est de présenter quelque chose à Nuremberg.

Alors patience

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 99 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...