Jump to content

Simil'r


maxou

Recommended Posts

C'est le principe de la souscription à l’échelle du Net :yep

Exacte.. Une approche intéressante pour le maquettage qui peut être risqué et peu rentable parfois comme dit par Etienne.

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement la portée du WTCC est quasi nul.

Il vaut presque mieux faire une DTM qu'une bagnole WTCC, on a Yvan Muller qui est multiple champion du monde on en entend pas parlé dans les médias Français!!!!!!

Même pas le jour de ces sacres!!!

C'est pour dire la porté médiatique du championnat. Alors en faire une maquette, je n'y crois pas trop

Je ne comprends pas,il parait que le WTCC a attiré un demi-milliard de téléspectateurs en 2012

http://www.fiawtcc.com/news/detail/id/587

Bon ,j'étais pas dans le lot vu que je n'ai pas d'abonnement tv :siffle

Mais on ne nous dit pas tout.

De toutes façon, DTM, WTCC et autres çà ne m'intéresse pas. :nono

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement la portée du WTCC est quasi nul.

Il vaut presque mieux faire une DTM qu'une bagnole WTCC, on a Yvan Muller qui est multiple champion du monde on en entend pas parlé dans les médias Français!!!!!!

Même pas le jour de ces sacres!!!

C'est pour dire la porté médiatique du championnat. Alors en faire une maquette, je n'y crois pas trop

Je ne comprends pas,il parait que le WTCC a attiré un demi-milliard de téléspectateurs en 2012

http://www.fiawtcc.com/news/detail/id/587

Bon ,j'étais pas dans le lot vu que je n'ai pas d'abonnement tv :siffle

Mais on ne nous dit pas tout.

De toutes façon, DTM, WTCC et autres çà ne m'intéresse pas. :nono

Tant qu'il n'y aura pas une manche en France et de préférence avec un pilote français qui gagne, il n'y aura aucun bruit sur cette discipline. A part la F1, le sport auto est interdit d'antenne. Même le WRC où on avait le pilote ayant le plus beau palmarés existant dans la discipline et en plus avec une voiture française n'avait pas le droit à plus de 20 à 30 secondes en fin de journal le dimanche soir.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...