Jump to content

Simil'r


maxou

Recommended Posts

DItes, j'ai entendu dire que la prochaine ref serait une 917 au 1/12!!! :yes :yes :yes

Info ou intox?

Intox... sorry

t'as "entendu" ça où?

Nulle part en fait :blush:

C'était juste l'expression de mes fantasmes, sous forme de provocation, mais ca n'a pas l'air d'avoir marché.

J'imagine que l'investissement doit être olossal pour un truc de ce genre....

Z.

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que pour un coup de pub , c'est un bon coup de pub !!!!!!

Bon , ben , je faire ma pré-commande moi :siffle !!!!!!! avant qu'il n'y en ai plus !!!!!!! :nondidju

Sérieux, j'espère que d'ici la fin d'année simili'R feront un réassort? avec cette pub, je souhaite que vous soyez dévalisés!!! je l'ai prévu pour fin d'année!! c'est trop tentant mais quel Tk? même dilemme que MissMoto.

Le nombre de tirages est-il une info secrète ou pas ?

Moi, c'est 4 ou 5 commandes perso... :héhé

Link to comment
Share on other sites

Non il n'y a pas de secret c'est a la demande pendant la durée de la licence.

Arrivé au terme de la licene on à le choix entre arreter de vendre le kit.ou faire une prolongation de licence si il nous reste du stock et surtout de la demande.

Donc notre objectif c'est d'en vendre un maximum pour amortir les énormes investissments

- création de la société

- charges inérante à toute société depuis janvier

- création du kit (ce qui inclut lers divers prototypes)

- moules

Et l'bjectif étant de faire vivre Simil'R longtemps on peut ajouter pour ça réussite

- que les ventes du kits permette de prendre en charge les frais de développement et moules du suivant. et ainsi de suite.

Donc plusieurs milliers d'exemplaires rapidement serait le top!!! :siffle

Link to comment
Share on other sites

Et l'bjectif étant de faire vivre Simil'R longtemps on peut ajouter pour ça réussite

- que les ventes du kits permette de prendre en charge les frais de développement et moules du suivant. et ainsi de suite.

Donc plusieurs milliers d'exemplaires rapidement serait le top!!! :siffle

gageons que ce sera chose faite rapidement :bravo

Link to comment
Share on other sites

He Maxou t'as plus qu'a venir aux portes ouvertes Renaissance avec la camionnette pleine de boîte, tu auras presque autant de client que de visiteurs :)

Ou alors bientôt les portes ouvertes Simil'r !!!

J'aimerais bien mais j'espère que vous en acheterais avant :siffle et pas sûre que cela plaise à nos amis revendeurs

Il faudrait pas que l'on me prenne pour un copiteur, alors je sais pas. :no2

Et puis en étant plus sérieux c'est beaucoup plus compliqué et surtout moins démonstratif que Renaissance,

La conception étant 100% informatisée (pas de master et gravage comme le fait si bien étienne) ensuite on envoies les fichiers au sous-traitant qui fabrique les moules, donc encore rien à vous montrer, et ensuite l'injection est sous traitée également, et le PB c'est qu'en france les industriels sont fermés le Weekend donc pas d'injection à vous faire voir non plus. Alors à part allez visiter les caves bourguignones je vois pas grand chose à faire. :vin

Link to comment
Share on other sites

Perso, ca sera 2 pour le moment plus les TK Renaissance

et pê plus tard une troisième.

Voir aussi ce qui sortira ou pas dans le futur.

Si, je dis bien si renaissance nous sort un tk de la voiture de Duval au ADAC 2010, même si il a fait encore une sortie, ben ca sera une quatrième sûr.

J'espère de tout coeur que la vente de la focus vous permettra d'amortir votre investissement afin de nous sortir d'autres modèles.

Longue vie à Simil'r.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

gallery_44_234_85983.jpg

Cher Père Noël,

Comme il va de soi que j'achèterai un kit de la Ford Focus WRC Simil'r à sa sortie, j'aimerais que tu me donnes une bonne raison d'en acheter au moins un de plus.

Comme ça tout le monde sera content, et c'est bien dans l'esprit de Noël, tu ne trouves pas?

Alors voilà. Je ne suis pas très fan de la déco officielle. Je projette d'ailleurs d'acquérir le transkit de notre cher Bob pour réaliser la version Rossi-Monza 2010. Mais je dois avouer que la Focus qui m'a le plus plu est celle de Juha Kankkunen au Rally de Finlande cette année. une déco simple mais efficace, et voyante, un pilote de légende, un palmarès (bon ,je sais, une huitième place c'est pas un podium, mais à 51 ans, tout de même!)... Voilà un sujet idéal, enfin, en tout cas, qui me séduit fortement.

En conséquence, je te présente ma liste de cadeaux:

- un trankit "Terre", comprenant suspensions, jantes et pneus, voire les freins, si besoin est.

- un Décal "Kankkunen-Repo; Neste Oil Rally 2010", pour faire la déco.

- et c'est tout. Les bavettes de roues avant et arrière (celles qui sont sous la caisse, voir les photos "en vol"), je peux me les faire tout seul... après s'il y a une planche de photodécoupe les comprenant, je ne cracherai certainement pas dessus!

Voilà. Ce n'est pas grand chose, finalement. J'ose espérer, au moins, qu'au vu du palmarès de la Focus le transkit "Terre" ne manquera pas d'être proposé par nos fabricants habituels et bien aimés... :siffle

Je crois très fort en toi, Père Noël! Bon courage! :D

P.S.: moi qui n'avais d'yeux que pour les Citroën C4 de Loeb et de Solberg, merci de m'avoir fait prendre conscience que ma vie n'aurait pas de sens sans les Ford Focus. Je vois le monde tout autrement aujourd'hui, et ça aussi ,c'est un peu de l'esprit de Noël, non?...

(Je viens de comprendre pourquoi vous avez choisi comme appellation Simil'r... C'est parce qu'au fond on est tous pareils: on ne se refait pas! - comme on dit! :lol )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...