Jump to content

Simil'r


maxou

Recommended Posts

Je comprends que cela soit rageant que des photos à usage restreint se baladent sur le net...

Mais si cela disperse aussi l'enthousiasme que nous avons eu en les voyant, c'est des ventes de plus pour les Simil'R boys,...et ça c'est bien ! :yep

A un moment ou un autre il faudra bien communiquer sur le contenu, Belkit l'a bien compris

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je suis tout à fait d'accord avec Screensmoke ainsi qu'avec Bob!

Lors de la parution de l'avant dernier TMM on s'offusquait du fait qu'il n'y ait pas de publicité au sujet de cette belle nouveauté et maintenant que l'on en parle dans le monde entier, avec les retombées potentielles que cela entraine, on se réclame d'une exclusivité franco française...

Je pense qu'on chipote un peu et qu'il n'est pas trop compliqué de verrouiller la distribution anarchique d'une image si l'on ne désire pas qu'elle circule.

Je persiste à ne voir dans ces discussions que du bonus pour la marque, une excellente et conséquente publicité gratuite.

J'imagine en outre, qu’il ne serait pas inutile de renseigner les internautes étrangers, sur F1M par exemple, qui semblent très intéressés et posent des questions au sujet du prix du kit, de sa date de parution et des revendeurs qui doivent cette belle maquette.

Que des éloges dans le monde de la maquette, à travers le monde, pour un premier modèle… pas vraiment de quoi se plaindre.

Ce n’est bien entendu que mon opinion, cela n’engage donc que moi.

Pascal :ph34r:

P.S: il y a un bel encart, très positif dans le dernier TMM.

Link to comment
Share on other sites

tout à fait d'accord bob, mais là pour le moment, ce n'est pas simil'r qui communique...

les photos viendraient de chez eux, ce serait normal, là elles proviennent de chez nous, et çà m'em;......

Bof... là, je ne te comprends pas, moi non plus... :wacko:

Link to comment
Share on other sites

David, si des photos "de chez nous" comme tu dis, circulent sur d'autre forum, cela veut quand même dire que d'autres personnes, étrangères qui plus est, s'intéresse à ce que l'on fait et c'est plutôt flatteur.

De plus, Gionc parle pour nous, et leur modérateur les recadre bien, je trouve tout ça positif, sans parler de la bonne pub pour nos amis.

Une dernière petite chose, il s'emblerait qu'ils aient quelques difficultés à ce connecter à Mautomobile, c'est normal ???

Pour terminer, qui n'a pas piquet des photos sur le net pour sa documentation, c'est vrai qu'ils auraient pu préciser que les photos venaient de Mautomobile.

Link to comment
Share on other sites

Si on avait souhaité verrouiller tout cela plus longtemps encore, nous n'aurions pas amené des boites à Salomé, ni autorisé notre ami Jim à faire un KR ;)

Aucun souci en ce qui me concerne, tant qu'il est bien établi que les grappes sont des test-shots et ne sont pas injecté dans le matériau final qui sera un beau blanc parfaitement opaque. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Oui faut être positif: ce qui était bien c'est que l'exclu du premier modèle soit exposé sur mautomobile et que cela créé le "buzz" et donne un écho favorable à Simil'R. Tout le monde en profite, puisque le forum est à la source et l'info sur le modèle circule dans tous les forums maquettiste. Il n'y a pas de pré-carré en la matière.

Link to comment
Share on other sites

sans que cela soit ostentatoire, ça serait bien qu'on taggue les photos,... comme certains disent, il faut que tout le monde y retrouve son compte ... Moi perso je ne le fais jamais car je n'ai rien à en tirer personnellement mais pour la communauté ça serait sympa ...

JP

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je suis tout à fait d'accord avec Screensmoke ainsi qu'avec Bob!

Lors de la parution de l'avant dernier TMM on s'offusquait du fait qu'il n'y ait pas de publicité au sujet de cette belle nouveauté et maintenant que l'on en parle dans le monde entier, avec les retombées potentielles que cela entraine, on se réclame d'une exclusivité franco française...

Je pense qu'on chipote un peu et qu'il n'est pas trop compliqué de verrouiller la distribution anarchique d'une image si l'on ne désire pas qu'elle circule.

Je persiste à ne voir dans ces discussions que du bonus pour la marque, une excellente et conséquente publicité gratuite.

J'imagine en outre, qu’il ne serait pas inutile de renseigner les internautes étrangers, sur F1M par exemple, qui semblent très intéressés et posent des questions au sujet du prix du kit, de sa date de parution et des revendeurs qui doivent cette belle maquette.

Que des éloges dans le monde de la maquette, à travers le monde, pour un premier modèle… pas vraiment de quoi se plaindre.

Ce n’est bien entendu que mon opinion, cela n’engage donc que moi.

Pascal :ph34r:

P.S: il y a un bel encart, très positif dans le dernier TMM.

Bonjour Pascal.

Je ne veux pas t'embeter, mais.........

Page 12 de ce topic, post 170.........

A +

Jamme

Link to comment
Share on other sites

Aucun souci en ce qui me concerne, tant qu'il est bien établi que les grappes sont des test-shots et ne sont pas injecté dans le matériau final qui sera un beau blanc parfaitement opaque. ;)

J'ai retrouvé les photos aussi sur un forum de Espagne ou on a remarqué la qualité des grappes. Apres, on a explique que le plastique n'etait pas le definitif.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

N'ai pas peur David, comme l'a dit Nico si nous ne voulions pas de "fuite" nous n'aurions rien ammené lors des JPO.

Le seul point qui peut chagriner c'est le fait d'utiliser des photos non taguées, bien que cela ne me touche pas personnellement mais plus l'amis Jim.

Ensuite pour Simil'R plus on parle de nous (en positif biensure) mieux c'est pour créer de la demande etc....

Mais merci d'être à l'affut lees amis

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 87 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...