Jump to content

Simil'r


maxou

Recommended Posts

Je vous souhaite que ca marche bien pour vous. :yep

La Focus est un beau kit assurément. Pour ma part j'attend la suite avec impatience.

Les kits du Mans en plastique injecté se font rares, et j'espère qu'un beau kit de GT ou proto du Mans sortira prochainement de vos ateliers. :P

Link to comment
Share on other sites

Niveau WRC il ne manquera plus que la C4 WRC pour combler le vide rallyestique !!

Certes elle existe chez nos amis du Nord, mais n'est pas accessible à tous !

A méditer fortement, car nous n'avons aucune Citroen de notre septuple champion du monde à nous mettre sous la dent !

La C4 qui est limitée à des gens ayant un porte monnaie garni.

La Xsara qui meme si elle a le mérite d'exister, ne ressemble à rien.

En espérant que ça puisse vous donner des idées pour la suite, meme si il en faut pour tout le monde avec les GT.

Mais d'abord laissons votre focus rencontrer le succès qu'elle mérite ! :wub:

Jean-Louis.

Link to comment
Share on other sites

Niveau WRC il ne manquera plus que la C4 WRC pour combler le vide rallyestique !!

Certes elle existe chez nos amis du Nord, mais n'est pas accessible à tous !

A méditer fortement, car nous n'avons aucune Citroen de notre septuple champion du monde à nous mettre sous la dent !

La C4 qui est limitée à des gens ayant un porte monnaie garni.

La Xsara qui meme si elle a le mérite d'exister, ne ressemble à rien.

En espérant que ça puisse vous donner des idées pour la suite, meme si il en faut pour tout le monde avec les GT.

Mais d'abord laissons votre focus rencontrer le succès qu'elle mérite ! :wub:

Jean-Louis.

En fait Heller annonce la C4 pour fin d'année et la DS3 pour l'année prochaine. Et Domino la Fiesta aussi comme prichain kit. Alors le WRC sera bien pris.

Une petite question concernant les peintures de ce nouveau jouet... Seront-elles dispo en magasin en même temps que les kits ?

Alors T2M nous a commandé de la peinture, que nous livrerons normalement semaine prochaine.

Ensuite le magasin n'est pas obliger de la commander. T2M l'a propose après au magasin d'en commander.

Voila

A bientot

Link to comment
Share on other sites

En fait Heller annonce la C4 pour fin d'année et la DS3 pour l'année prochaine.

Justement c'est bien triste, Xsara, C4, DS3 des autos si emblématiques associées au kits grossiers que produit Heller c'est du gâchis !

Jean-Louis.

Link to comment
Share on other sites

En fait Heller annonce la C4 pour fin d'année et la DS3 pour l'année prochaine.

Justement c'est bien triste, Xsara, C4, DS3 des autos si emblématiques associées au kits grossiers que produit Heller c'est du gâchis !

Jean-Louis.

Je trouve la condamnation un peu rapide, attendons de voir ce que va faire la nouvelle direction avant de l'assassiner froidement.

Link to comment
Share on other sites

Cela m'étonnerai qu'ils s'éloignent de leur politique qui est de faire du "jouet" et non pas de l'objet de collection destinés aux maquettistes passionés.

Wait and see comme on dit.

Et je suis le premier à regretter le manque de précision apporté jusqu'alors par heller sur ses diverses réalisations.

Cordialement.

Jean-Louis.

Link to comment
Share on other sites

Heureusement qu'il reste la résine c'est plus chère mais c'est toujours une solution qui existe

Et puis une de temps en temps sa n'a jamais tuer personne enfin je pense !

Faut dire aussi qu'une heller affublé de quelques accessoires par ci par la sa peu le faire

Enfin je pense !

Link to comment
Share on other sites

La Fiesta S2000 --> Belkits/ Domino.

La Fabia S2000 --> Reji .

C' et Ds3 --> Heller.

Pourquoi ne pas regarder du côté des anciennes comme Opel (Manta ; Ascona) car là aussi il y à du choix en déco.

Sinon, suis impatient de recevoir le mail de chez Domino pour ma pré-commande.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Et pourquoi pas des motos civiles ? Allez, fantasme perso : une 600 Fazer 2002. Après il y en a d'autres qui voudront leur Bandit, leur ZZR, etc... J'en connais deux qui ne vont pas manquer d'idées même si c'est totalement irréaliste ! :lolo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...