Jump to content

Recherche Fabricant Décals 1/18


senna23

Recommended Posts

Salut à vous,

Je vais réaliser des 307 WRC 1/18 Italienne et française, mais les décals n'existent pas pour ces voitures. Connaissez vous quelqu'un ici ou ailleurs qui fait des planches sur commande ? Je peux fournir les photos du tour complet de la voiture et les dimensions des logos qui seront à mettre sur la voiture.

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

salut a toi :rock

je connais un site ou ils ont quelques accessoires au 1/18 , je te donne le lien :www.dinacar-modelcars.com .

n'hésite pas a les contacter ils sont très sympathique ( je les ai croisé sur de nombreux salons )

A+ christophe M ;);)

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous,

Je vais réaliser des 307 WRC 1/18 Italienne et française, mais les décals n'existent pas pour ces voitures. Connaissez vous quelqu'un ici ou ailleurs qui fait des planches sur commande ? Je peux fournir les photos du tour complet de la voiture et les dimensions des logos qui seront à mettre sur la voiture.

Merci à vous.

Que souhaites-tu comme "fabrication de planche" ?

Une fabrication à l'unité type ALPS / Laser / Jet d'encre, ou bien une véritable impression en sérigraphie (150 ex minimum) ?

Si c'est le premier cas je ne peux rien faire pour toi, si c'est le second pas de problème puisque c'est une des mes principales activités ;)

Link to comment
Share on other sites

Que souhaites-tu comme "fabrication de planche" ?

Une fabrication à l'unité type ALPS / Laser / Jet d'encre, ou bien une véritable impression en sérigraphie (150 ex minimum) ?

Si c'est le premier cas je ne peux rien faire pour toi, si c'est le second pas de problème puisque c'est une des mes principales activités ;)

:hein Salut Bob,

j'ai peut-être une ou deux demandes de devis (1/12 &1/18) dans pas longtemps. Te tiens au courent

ça va pas arranger ton planning, mais rien d'urgent :wink:

Edited by pieR6
Link to comment
Share on other sites

:hein Salut Bob,

j'ai peut-être une ou deux demandes de devis (1/12 &1/18) dans pas longtemps :héhé te tiens au courent

ça va pas arranger ton planning, mais rien d'urgent :wink:

Je me ferai un plaisir de répondre à tes demandes de devis Jackson ;)

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie de ta proposition bob, mais je sais pas ce que je ferais de 150 planche. :lol:

De plus, comme je travail sous illustrator, je suis en train de refaire chaque sponsor en vectoriel. C'est la suite que je ne connais pas du tout. :huh:

@+

Link to comment
Share on other sites

:hein Salut Bob,

j'ai peut-être une ou deux demandes de devis (1/12 &1/18) dans pas longtemps :héhé te tiens au courent

ça va pas arranger ton planning, mais rien d'urgent :wink:

Je me ferai un plaisir de répondre à tes demandes de devis Jackson ;)

:po

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...