Jump to content

Les Grands Prix Moto


ferlau

Recommended Posts

Guest frelon

Petit up sur ce fabuleux poste avec une photo de la très rare NSR 500 de Chili début de saison 1990

Image IPB

Hmmmmmmm. Elle est belle hein ?:wub:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

:po

Salut à tous les visiteurs. :yep

Je constate avec plaisir que les visites continuent. :bravo

Si vous êtes intéressés par l'histoire des GP et de ses pilotes, je vous conseille d'aller visiter ce site et allez dans la rubrique moto (dans la colonne à gauche).

Vous y trouverez des DVD et des livres très intéressants. :yes

Pour les nouveaux qui visitent ce post, vous pouvez y ajouter des photos si vous le désirez.

Vous pouvez aussi dire ce que vous en pensez ..

Personnellement, je trouve que le site Duke Video est le plus fourni que je connaisse. Un seul défaut, il vaut mieux maîtriser la langue de Shakespeare.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je trouve que le site Duke Video est le plus fourni que je connaisse. Un seul défaut, il vaut mieux maîtriser la langue de Shakespeare.

:po

D'accord avec toi, mais, comme tu le dis, il vaut mieux maîtriser la langue de Shakespeare.

je voulais surtout parler des DVD qui sont dispo chez les buralistes afin que ceux qui n'ont pas pu les avoirs puissent les commander.

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 11 months later...

Alors voilà, je découvre ce post, je n'aurais qu'un mot ! GENIAL !!! Quel super boulot, là p'tit père, t'as fait fort, et quelle qualité ! Grand fan de "Bazza" (SHEENE), j'ai lu tout ça avec grand intérêt et puis, put... ça me rajeunit pas, première sortie sur circuit, Grang Prix du Million à Magny Cours, Oh la vache, c'était bien..................; C'était.......une autre époque, un autre monde (de la moto), une autre ambiance, ....... des mecs qui se la pêtaient pas et des spectacles, je vous dis qu'ça !!!

Si quelqu'un, a des truc sur Mister "Bazza", je suis preneur, une éprouvette avec sa sueur, un bout de tee shirt ramassé je ne sais où..... non plus sérieusement, tout les documents sur Môssieur SHEENE m'intéressent, Photos, balot de pipes avec autographe, coupures de journaux.......TOUT !!! Salut à tous, Amitiés Motardes, Bonne Année 2008 (il n'est pas trop tard) et GAAAZZZZZZ barry-only-n7

Link to comment
Share on other sites

Oh, c'est la fatigue, qu'est-ce que j'ai mis, GP du MILLION, c'était TROPHEE du MILLION !!! :no C'est les neurones qui déconnent pourtant ch'ui pas vieu, ch'suis du jour ou Bill Lomas c'est vautré avec son GUZ V8 au Dutch TT d'Assen, jour où il a mis fin çà sa carrière (allez, cherchez !!!) :P ! En tous cas Maître Ferlau ! SUPER BOULOT ! Chapeau bas ! :po R.I.P. Bazza ! :( barry-only-n7 :wacko:

Link to comment
Share on other sites

  • 13 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 10 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...