Jump to content

New Hasegawa Moto


212colors

Recommended Posts

  • 5 months later...

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt,je suis allé tester mes vieilles jambes sur le col de la Bonnette.

Le RV au 1/12 ça ne vas pas être facile,même si de loin la silhouette est la même.

Pour la réplique fidèle ,vu mon talent ce n'est pas gagné,j'aimerais au moins la faire avec petits guidons et plaques de numéros,

pour la peinture et les décals ,là pas d'idée si tu as je suis preneur.

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...
Le 16/04/2019 à 10:30, Scrambler a dit :

Hasegawa continue sur sa lancée avec les trois pattes Kawa ... j'aimerai bien qu'il aille jusqu'à la 350S2 mais je les sens bien partis pour nous pondre plutôt une 750 voire un 500 toujours en 3 pattes !

On verra bien 🧐

 

400KHA3.jpg

Commandée le 3 Mai en "pré-order" chez PlazaJapan et expédiée ce jour mais malgré tout le modèle reste en "pré-order ... J'ai envoyé un mail chez ce fournisseur qui m'a répondu avoir reçus 180 modèles, tous déjà vendus, et qu'il leur reste encore 110 pré-commandes à satisfaire ... Hasegawa se serait-il planté sur le "relatif succès" de ce modèle ?. En tous cas pas de bécane du même tonneau dans les nouveautés de Juin !

Didier 🤨

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Il y a 3 heures, Bob a dit :

Hasegawa décline son KH400 en KH250...

10635941b.jpg

 

...Et annonce un GSX-R 750 86' :yes

10635934b3.jpg

Damned, diantre !, j'eusse préféré une 350 S2 plutôt qu'un KH 250, ils ne doivent pas aimer les freins à tambour chez Hasegawa à moins que ... maintenant qu'il y a un moule à partir des 400KH :(. Par contre le GEX ça va l'faire :siffle

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...