Jump to content

New Hasegawa Moto


212colors

Recommended Posts

Il n'y a pas les Fortuna dans la boîte ? C'est étonnant, d'habitude il les mettent en plus puisqu'ils proposent les fonds rouges... Ils l'avaient fait pour la Rothmans il me semble, mais en lettres détachées.

 

Aaaah, peut-être que la police utilisée pour les Fortuna ne peut pas être détachée....

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Il n'y avait rien d'autre dans ma boîte.

Je trouve également étonnant de proposer les logos vierges sans qu'un additif ne soit dispo nul part.

 

La date de mise sur le site Hobbyeasy est le 01-08-2013

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • modérateurs

J'ai trouvé vraiment par hasard.

Un japonnais qui monte des motos 1/12 a posté un message sur Facebook pour montrer son travail sur la 250 NSR Fortuna.Je lui ai simplement demandé d'où viennent ces décalcos.Il m'a donné la réf de la planche Museum Collection.

Le plus dur est d'en trouver une.Je ne comprends pas pourquoi elle est si peu répandue.Je l'ai acheté sur Buyee.jp.

Link to comment
Share on other sites

bah il a dû faire comme moi, il a cliqué sur la case "english" :lolo, bon j'avoue il faut tâtonner avant de trouver la bonne case...(en haut vers la droite) 

Par contre Bruno, tu es allé sur la section shop, ou bien enchères?

je suis allé faire un tour pour voir s'il y avait des porsche fujimi "enthusiast model", il y en a, mais les prix ne sont pas vraiment friendly, en tout cas pas moins cher que ce qu'on peut voir sur ebay

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Oui monsieur Domi je parle couramment le Japonais après quelques saké :D

Lorsque je n'arrive plus à déchiffrer les "petites maisons" je clique sur english en haut à droite de la page.

Le contenu des annonces est en plus traduit via Google translate.

Je suis passé par les enchères et c'est super facile. De plus l'envoi n'a pris que quelques jours.:yep

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, bruno a dit :

Je suis passé par les enchères et c'est super facile. De plus l'envoi n'a pris que quelques jours.:yep

et les frais sont élevés en passant par les enchères (commissions diverses, frais de port, etc...)

du coup tu n'est jamais en contact avec le vendeur ?

tu pourrais en dire plus, j'ai mieux regardé les maquettes de voiture, et les tarifs à la base sont intéressants pour certains modèles, donc j'aimerais avoir plus de détails stp..

Merci 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...