Jump to content

New Hasegawa Moto


212colors

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

16ème au championnat avec cette bécane, effectivement c'est pas glorieux pour Freddie SPENCER.

 

Je viens de lire une interview de Mick DOOHAN où il évoque sa saison 89 avec la NSR. Il l'a jugé trop sauvage (la puissance n'arrivait qu'à 14 000 tr/mn avec une plage de 2 à 3 000tr/mn) de plus il trouvais qu'elle ne tenait pas le parquet. Il est vrai que si l'on regarde les résultats de cette saison, il n'y avait que Eddie LAWSON qui s'en sortait avec cette bécane. :bendisdonc

La seconde Honda n'était que 6ème avec Pierfrancesco CHILI.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Effectivement la NSR 89 était une vraie bête sauvage difficile à dompter.

Lawson a néanmoins réussi à conserver sa couronne avec cette moto grace notamment à un certain Erv Kanemoto...

Ils ont beaucoup travaillé sur le moteur mais surtout sur la partie cycle pour finalement arriver à un compromis au dessus de la concurrence.

Mais il faut préciser que Lawson était un Grand pilote.

Edited by bruno
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je préfère l'annoncer moi même en me persuadant que ça fera moins mal :(

HASAGAWA décline (déjà ?!?) son kit de NSR500 89' avec une version PF CHILI "HB" 1989

 

Et pas besoin de decals "HB" pour compléter la déco, celle-ci est celle de Silverstone, censurée d'origine !

Pour enfoncer le clou, cette boite fournira aussi les jantes Marvic 3 branches vues sur quelques GP

Bref, ils font bien leur job chez Hasegawa...

 

21714.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • modérateurs

Ah merde j'ai un train de retard.

Moi qui pensais tenir un scoop,c'est raté :sleep: 

Ayant déjà la planche de Bob,la question ne se pose pas ,en revanche ça va permettre de réapprovisionner les stocks qui sont déjà bien bas.

Link to comment
Share on other sites

L'annonce de Hasegawa est étrange pour moi, car dans le descriptif il est question du GP d’Italie, alors que la photo correspond au GP d’Angleterre.

Il est question de jante Marvic 3 branches, alors qu'en Italie c'était les HRC du kit.

Par contre il n'est pas fait mention des disques particuliers (ceux de ma référence 12-004), alors que Chili les a utilisé toute la saison...

Je suis donc assez impatient de connaitre le contenu complet du kit.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...