racing Posted October 18, 2010 Author Share Posted October 18, 2010 Yop, M'ouarf !!!!!!! Le "bâton glacé" en fait est l'ancêtre des "bâtons de la gendarmerie" utilisé la nuit, comme dis, j'ai dans l'intention d'y joindre la 512M Sunoco aussi rafistollée, mais j'ai pas encore déniché des tofs de celle-ci à Sebring, donc mon mécano la cherche pour lui balancé son lumineux; les pilotes se reprochant mutuellement d'avoir délibérament accroché l'autre ....! A+ et content que cela vous plaise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo24h Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Bravo Lilpe, super petit dio et dire que c'était une MA-Scale au départ. J'imagine le jour ou tu auras une Paddock entre les mains. Ta 512 est de quelle provenance ? Ludo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
racing Posted October 18, 2010 Author Share Posted October 18, 2010 Merci ludo24h, Cette fois c'est bien un kit Marsh !, Thundersport by SMTS, par-contre la qualité du moulage ............ Bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papy Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Salut Racing, Superbe petit diorama avec la 917 de Sebring. Impatient de voir la 512 ! et pourquoi pas avec la porte pilote ouverte !!! A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tophe Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Salut, super ta Porsche. Pour la Ferrari 512 Sunoco, c'est à Sebring que tu l'as vu rafistolée ? J'ai trouvé des photos mais de Daytona 1971: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tophe Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 tiens encore une Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tophe Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 tiens et ça c'est la 917 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tophe Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 La Sunoco à Sebring en 1971, mais pas encore percutée par la 917 Gulf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
racing Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 Yop, Merci de ta recherche Tophe , mais impossible d'en trouver de Sebring "rafistollée", donc va falloir changer d'épreuve, dommage pour le dio ! Tuti bene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steleb Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 La Sunoco à Sebring en 1971, mais pas encore percutée par la 917 Gulf Je ne suis pas sur que le contact n'ai pas deja eu lieu. Le bas de caisse droit semble un peu "ondulé" non ? Et puis il y a quelque chose qui maintient le capot arrière sur le côté droit non ? C'est certes moins spectaculaire que la tonne de "scotch" utilisé à Daytona ! D'un autre côté c'est le côté droit qui serait touché du coup, comme la 917, donc je ne sais pas trop comment aurait eu lieu le contact Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 waww quel superbe résultat j'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo24h Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 C'est peut-être un peu tard mais j'ai trouvé quelque chose au sujet de la 512 Sunoco de Sebring. C'est sur un autre forum Forum-Auto Ludo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.