Jump to content

Audi A4 Dtm


Recommended Posts

Bonjour,

Ben voilà,tout est dans le titre,si une bonne âme aurait des vue de l'intérieur d'une Audi A4 DTM ou des vues techniques,c'est dur dur de trouver sur le net...

Je me retiens de la commencer,from the box,elle serait déja pas mal,mais...

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

http://www.racingforever.com/phpwebgallery/index.php?/category/6003

c'est à peu près tout ce que j'ai trouvé, fouille un peu dans les galeries, car elles sont nombreuses et possèdent de nombreuses sous catégories, c'est un peu le bord..l mais en fouinant, on trouve des trucs sympas, et toi, t'as des liens à nous filer?

Link to comment
Share on other sites

http://www.racingforever.com/phpwebgallery/index.php?/category/6003

c'est à peu près tout ce que j'ai trouvé, fouille un peu dans les galeries, car elles sont nombreuses et possèdent de nombreuses sous catégories, c'est un peu le bord..l mais en fouinant, on trouve des trucs sympas, et toi, t'as des liens à nous filer?

A part le site officiel,pas grand chose,dès que j'ai,je mets! :-)

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que c'est pas facile à trouver!!!!

a croire que personne ne fait des photos de détail

qui fera le premier WIP

Effectivement,je ne comprends pas,soit c'est "Top secret" ou ça n'interresse pas grand monde...

Je voudrai bien faire un WIP,mais je ne veux pas faire un de plus sans fin... :{

J'aurai besoin de vos encouragements pour finir le WIP,ce n'est pas un petit travail une DTM,tout est en carbone sur ces caisses... :{

Link to comment
Share on other sites

Je vais poster quelques photos persos avec quelques détails, un pote était accrédité au Mans 2008, mais apparemment pas de photos de détails, dommage!!

Donc des photos de version 2008.

Edit: les voici mes (modestes) photos, on commence par une vue du stand, avec Alexandre PREMAT en debrief:

gallery_508_314_100729.jpg

On continue avec une vue AR de l'aileron:

gallery_508_314_112106.jpg

Et pour finir une vue gros plan du latéral:

gallery_508_314_64734.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde ;)

Un bail que j'avais pas posté bien que je continu a suivre régulièrement ce qui se passe par ici.

J'étais au DTM à Dijon l'an dernier. Le DTM c'est un peu comme la F1 ils planquent tout. Voici quelques photos quand même dans mon album photo

Y'a de l'audi en 2 eme page

Je compte bien m en monter une aussi bientôt.

A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...