Jump to content

F4D-1 Skyray


pgaratold2

Recommended Posts

Salut,

Merci une fois de plus de suivre ce WIP et pour vos commentaires!

A propos de déco, au sujet de laquelle je ne cesse de me poser des questions existentielles, je me demandais justement si je n'allais pas m'orienter vers un monstrueux anachronisme?.... :wacko::siffle

Cela serait pour moi l'occasion d'aposer une de mes décos préférée sur mon avion favori... En plus j'ai cette ( Merveilleuse :wub: ) planche en double :totote

Une question de plus sur la pile des autres, vous savez, les existentielles! :hein

Pascal :huh:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Le montage se poursuit:

dsc05414.jpg

dsc05415.jpg

dsc05416.jpg

dsc05417.jpg

dsc05418.jpg

Je vais de ce pas "en peinture".

Plein d'autres petites choses ont été faites, mais je ne suis pas certain de terminer le montage pour l'échéance prévue...

Le retour sur les bancs de la Fac n'y est pas tout à fait étranger et certains doivent sourire en lisant cette ligne là!!

Peut-être à tout à l'heure, j'ai fait mes devoirs, mes équations "dif" et Mr Laplace et sa relation sont de retour dans le cartable, donc j'ai le droit de maquetter un peu.

Pascal :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...

Salut,

Merci de suivre encore le WIP qui est au point mort!!!

Il me tarde de recommencer tous mes montages en cours et d'en faire profiter ceux qui les ont suivis.

Le cockpit est en effet monté, puis masqué afin de permettre le passage des différentes teintes sur le reste de l'appareil.

Pascal :hein

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...