Jump to content

Des News.


Tuning 19

Recommended Posts

Hello, suis absent depuis un bon moment, pour raisons professionnelles j'ai mis de côté les minis. Ma formation( mécanicien PL )se terminant début décembre, j'espère reprendre assez vite, because le plastique commence à me manquer......

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bjr,je reviens un peu vers vs,donner un peu de news.......Formation méca PL terminée,avec le diplôme;mais vu comme ça s'est passé,j'en refais une autre,en méca auto cette fois......Ch'uis sur liste d'attente pr mi-août,et place sûre pr décembre,mais vu qu'aucune news pr août,je sens qu'il va falloir attendre décembre.

Je n'ai quasi rien fait en mini,vu que depuis le début d'année je touche le fond financièrement.....mais un peu de boulot en intérim ces dernières semaines,dc ça va un peu mieux.J'ai réussi à dépoussiérer mes minis autos,et reprendre un peu,pis je bricole un pneu sur la bagnole(peinture de qques éléments d'habitacle),ça me fait reprendre en douceur....Surtt que les plastiques autos,pitain qu'y faut poncer!!!!!

J'ai pu me rendre à Nogaro,dc je mettrais mes photos bientôt.....Voilà!

Link to comment
Share on other sites

Dommage on as du se croiser a nogaro, a le savoir .... ça fait toujours plaisir de croiser un "forumeur" l'année prochaine peu être. Suffit de de mettre au point a l'avance.... bon courage pour ta formation en esperant qu'elle débouche sur du concret

Link to comment
Share on other sites

Dommage on as du se croiser a nogaro, a le savoir .... ça fait toujours plaisir de croiser un "forumeur" l'année prochaine peu être. Suffit de de mettre au point a l'avance.... bon courage pour ta formation en esperant qu'elle débouche sur du concret

On s'est pt-être croisé,mais j'y étais"en coup de vent",arrivé le dimanche matin à 2h,rencontré un membre d'un autre forum vite fait,puis reparti vers 14h,vu que je bossais le lundi à 13h.......Très peu dormi,le temps de faire la route,des pauses,etc.......On verra l'an prochain,no problem!!!!!

Pr la formation,j'espère,ça devrait mieux se passer je pense.....Merci!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...