Jump to content

Joe Bar Team Tome 7


corydos63

Recommended Posts

  • modérateurs

...demain, je vais aller voir mon libraire... :)

:+1 Peut-être pas demain mais dès que possible... :yes

David, as combien tu as été flashé ? :lol

Perso 209,76 au 2ème essai... je tiens à mes points alors je vais arrêter là ! :lolo

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Perso, ce sont les seules BD que j'ai lues.

Les 6 premiers tomes figurent en bonne place dans ma bibliothèque.

Merci pour l'info, je serais sans doute passé à côté sinon :wink:

Mon tome préféré est le 2, avec l'arrivée des jeunes loups et le passage de leurs permis...que de souvenirs :lolo

Link to comment
Share on other sites

Qui dessine ? Il me semble que c'est un nouveau (pour mémoire Bar2 et 'Fane pour les tomes précédents), non ? :bendisdonc vu les dessins des planches visibles sur le site ?

ce sont les dessinateur de "tunning maniac"" (ou une bd du meme genre) et ils sont pas du tout le meme coup de crayon c'est dommage mais il sera dans ma biblio quand meme de toute façon avec ces precedent

Link to comment
Share on other sites

J'avais acheté en son temp le coffret collector des 3 premiers avec un livre expliquant la genèse de ces BD et j'ai toujours sous les yeux une plaque emaillée Joe Bar Team qui allait avec.

J'ai connu cette BD chez un marchand de moto sur la place de Genève. A l'époque je vendais un logiciel de gestion de garage, conseillé par Honda Suisse. La 1ère BD était vendue seulement dans les magasins de motos au début avant que cela déferle dans les librairies.

Le marchand m'avait dit "Lisez cela, si vous voulez comprendre un motard, c'est indispensable. Cela nous ressemble énormement !" Depuis j'en ai pas raté un et il y aussi le guide du motard qui est tellement hilarant !

Vivement que je passe chez le BD store !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 9 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...