Jump to content

Quels Outils Pour Monter Un Kit Résine ?


Did

Recommended Posts

  • modérateurs

JM, le sujet intéresse du monde c'est évident puisqu'on est déjà nombreux à avoir participé ici-même (et je ne parle pas des anciens sujets !). Quant à déplacer tout ce qu'on a dit en matière de colle dans un nouveau sujet, c'est à Did de décider ce qu'il veut faire de son WIP :

- soit un tuto archi complet comme ça semblait être le cas au début (pardon Did si je me trompe)

- soit un wip plus classique et dans ce cas on déplacera les messages dans un autre sujet.

Did, tu nous dis et on agit en conséquence si besoin. ;)

@+(éventuellement)

Je ne comprends pas ce "éventuellement"... :hein Il faut arrêter de te formaliser si on ne réagit pas immédiatement à un sujet (ou un tuto) que tu proposes ! Il faut garder à l'esprit qu'on n'a pas toujours le temps de participer à des échanges qui peuvent parfois être sans fin entre passionnés que nous sommes. Certains lisent en silence, ça ne veut pas dire qu'un sujet n'est pas intéressant. Certes ça fait plaisir d'avoir un petit mot de remerciement mais perso quand je donne un conseil je ne le fais pas pour avoir des remerciements je le fais pour rendre service et je ne me pose pas ce genre de question avant de lancer un sujet ou de répondre à une question.
Link to comment
Share on other sites

Eh bien voilà au moins une réaction, Miss! :wink:

Le "éventuellement" ne concernait que le futur (ou pas ) sujet sur les colles que je me proposais de démarrer.

Et, non, moi non plus je n'attends aucun merci et autres manifestations gratifiantes...

Mais je n'ai simplement pas envie de "bassiner" tout le monde avec mes études détaillées de sujets qui me passionnent.

D'autant que je sais que j'ai une certaine tendance à "faire long", car j'aime bien aller au fond des choses. :photo

Voilà, est clair comme ça? :)

@+ JM

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

à mon boulot, nous avons commandé des colles Cyanos fabuleux!!

pourquoi fabuleux, ... il se seche pas .. :hein mais alors comment ça colle alors?

tout simplement en privant l'air, c'est à dire par pression!!

j'ai vu la démonstration avec 2 feuilles collés sur la parti tranchante, he bien j'en revenait pas!!! :blink:

mais il y a un gros inconvenient... 32 euros le flacon HT :wacko: commande pro donc une base de 12 à commander ... :{:oula:cry

je vais faire le test je vous tiendrais au courant lorsque nous allons recevoir la commande! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 47 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...