Jump to content

Toyota Corolla Wrc Stock-Depot


zim produc

Recommended Posts

Salut a tous.

je démarre un wip de la Toyota Corrola WRC piloté par M. Debakere et navigué par B. brissart au Rallye de Walonnie 2010, ou ils ont terminé a la cinquieme place.

les couleurs me plaise bien. je trouve qu'elle est Magnifique :yep

100914082355544956750136.jpg

100914082412544956750139.jpg

les deux boites Tamiya utilisé pour ce montage. j'ai récupéré le moteur de la Celica GT-Four. ;)

100914082440544956750140.jpg

le Superbe TK Renaissance ref 24/292. :po:bravo

100914082506544956750153.jpg

le tk 24/36 Renaissance, qui se compose de deux portes, deux contre portes, et d'une planche de PE :yep

100914082535544956750154.jpg

je vais utilisé deux jantes de Big model Racing 43, que je vais modifier en leur donnant plus de profondeur. :wink:

100914082636544956750155.jpg.

je vais essayer de la représenté sur des chandelles sans les deux pare choc (avant arriere). :hein

Daniel

Link to comment
Share on other sites

Bon bah ça s'arrange pas chez Zim, la maladie ne fait qu'empirer !!! Et tu comptes aussi représenter les flammes (2ème photo)ce coup ci :wacko: . Encore un WIP qui va bien nous "énerver" :hein . Bon courage, que la force soit avec toi. :héhé:wub:

Link to comment
Share on other sites

Oula encore un montage de fou qui s'annonce :wacko: les jantes Big model c'est celles montées sur des Saxo Kit Car ? (enfin elles ressemblent fortement!!) à l'origine elles sont prévues pour quel type d'auto??

Edouard pourra nous confirmer ça quand il passera par là, mais à l'origine cette auto est surement une ex.usine ?? donc la doc de Domi68 devrait coller, même si les teams privés réadaptent ou modifient des petites choses.

Bon montage, on va encore se régaler :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Oula encore un montage de fou qui s'annonce :wacko: les jantes Big model c'est celles montées sur des Saxo Kit Car ? (enfin elles ressemblent fortement!!) à l'origine elles sont prévues pour quel type d'auto??

Edouard pourra nous confirmer ça quand il passera par là, mais à l'origine cette auto est surement une ex.usine ?? donc la doc de Domi68 devrait coller, même si les teams privés réadaptent ou modifient des petites choses.

Bon montage, on va encore se régaler :rolleyes:

Les jantes BIG MODEL sont pour leur kit de PUNTO KIT CAR.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 72 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...