Jump to content

Star Bird, Ze Jouet De Mes 10 Ans...


Phileldur

Recommended Posts

A 10 ans, j'ai eu : le STAR BIRD de MB !!! OUaaaaaahhhh :whaou::bendisdonc !! J'ai fait des milliers de mission au fin-fond de la galaxie avec lui...

StarBird%20box.jpg

Je l'ai retrouvé chez mes parents, tout vieux, tout jauni, mais tout fonctionnait et il ne manquait rien !!!

Alors j'ai décidé de le retaper...

StarBird%2001.jpg

Comme ça, mon gamin (oui, il s'appelle Ruben !) pourra prendre le relais !

Du rouge, du noir, du vernis mat, avec des décalques piochés dans la boîte à rabiot... Ca le fait !

Link to comment
Share on other sites

Incroyable, je l'avais complètement oublié ce Starbird !!

Je l'avais aussi, j'ai joué un temps fou avec !

Que de souvenirs !

Je me souviens de tous ses sons, avec la fréquence qui variait suivant que l'on monte ou que l'on descende, les feux avants, les éléments déclipsables, ...wub.gif

Ah, nostalgie, quand tu nous tiens...cold.gif

Link to comment
Share on other sites

Oué j'ai eu ça aussi ça gonflait mon père a la longue d'entendre ce vaisseau qui montais & descendais tout le temps puis comme on déménageais souvent comme beaucoup d'autre jouets de mon enfance il a zapper....... snif moi qui suit pas une brute avec mes affaires et très conservateur... y me reste quelques majorettes et matchbox et mon nounours qui a le même age que moi lol.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Que de souvenirs, tous ces jouets

J'ai un garçon de 2 ans et l'autre jour je suis allé dans un magasin de jouet, je suis ressorti avec 2 boites de Duplo, je crois que je vais devoir m'interdire de passer les portes de ce genre d'endroits

J'avais envie de tout acheté: surtout les Lego Technics, ça déchire grave

Décidément on ne se refait pas

Link to comment
Share on other sites

Oauip, je te comprends Freinetard, je suis atteint de la même maladie :P !!! L'autre jour, dans un vide-grenier, un VRP de Siku liquidait son stock avec des prix ahurissants : 30% du prix réel !!! Je m'en suis mis pour plus de 100€ :cry !! Mais je compte revendre un poil sur eBay... :siffle

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

aaaaaaaahhh le Bigtrak :wub: (prononcez bictrac parce qu'à 8 ans je n'avais guère de notions de prononciation :D) que de souvenirs !!! et que feue ma grand-mère a pu maudire mon père de ce cadeau de noël tant elle a dû l'éviter dans le couloir ou le salon et l'entendre tirer sur les meubles ou le pot de fleur quand elle nous gardait pendant les vacances ...

:rock merci pour la minute de nostalgie screensmoke ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 79 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...