Jump to content

Lola Aston Martin Lm2009 Profil 24


BenLM

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

Revoici les Aston de retour... Enfin, je devrais plutôt dire voici une Aston de retour.

J'ai continué à avancer sur la version 2010. La Gulf est en stand-by pour l'instant mais une fois les deux carrosseries terminées, ça devrait avancer un peu plus vite...

Voici donc la suite des opérations...

Carrosserie peinte en blanc

AstonP1-24.jpg

AstonP1-25.jpg

Quelques petits masquages...

AstonP1-26.jpg

AstonP1-27.jpg

Et puis on passe le noir...

AstonP1-28.jpg

AstonP1-29.jpg

AstonP1-30.jpg

Voilà, depuis lors, les décalques ont été posées mais il était trop tard pour prendre des photos... Demain sans doute.

Il ne restera plus qu'à vernir en brillant et certaines parties en mat et le tour sera joué...

A+

Ben

Link to comment
Share on other sites

Merci Pierre.

Pour les peintures, j'ai utilisé du blanc et du noir mat Motip (bombes).

Comme promis, voici quelques photos de la voiture décorée. Elle est en attente des vernis...

AstonP1-31.jpg

AstonP1-32.jpg

AstonP1-33.jpg

AstonP1-34.jpg

Voilà, cela suit son cours...

A bientôt pour le vernis et, j'espère, d'autres petites avancées...

Ben

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Eh bien voilà, l'étaps que je craignais le plus est maintenant derrière moi... J'avais un peu peur de devoir masquer certaines parties avec des décalques (certes déjà vernies en brillant) car comme il s'agit de décalques artisanales, elles sont quand même assez fragiles. Bon, par précaution, je n'ai pas collé la bande cache directement dessus. Chaque fois, je recouvrais les d'écalques avec un petit bout de papier fixé par de la bande cache et ensuite, je recouvrais le papier de bande cache... Je peux maintenant pousser un ouf de soulagement, tout s'est passé comme je le voulais... YES! Je dois dire que je suis assez ocntent du résultat... A vous de juger...

AstonP1-35.jpg

AstonP1-36.jpg

AstonP1-37.jpg

AstonP1-38.jpg

AstonP1-39.jpg

AstonP1-40.jpg

Et pour terminer, une petite photo de la famille...

AstonP1-41.jpg

AstonP1-42.jpg

AstonP1-43.jpg

Voilà, c'est tout pour ce soir. J'ai aussi carbonisé et vernis l'aileron et les rétros de la Gulf.

A bientôt pour la suite

Ben

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...