Jump to content

Lola Aston Martin Lm2009 Profil 24


BenLM

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

D'abord, merci à tous pour vos commentaires! Ca fait plaisir...

Après 2 semaines de silence, voici quelques nouvelles des Aston LMP1...

Tout d'abord, j'ai mis les phares...

AstonP1-44.jpg

AstonP1-45.jpg

Ensuite, je me suis attaqué aux échappements... Les pièces en photodécoupe réalisées par Bob sont très belle mais d'origine, ça manque un peu de relief... C'est trop propre (même si mes voitures ne sont jamais salies ou vieillies)... Alors, j'ai essayé quelque chose et je dois dire que je suis content du résultat... J'avais des photos de la vraie voiture. Après avoir scanné la planche de photodec et quelques coups de photoshop plus tard, j'avais transposé la photo réelle à la taille de la photodec (avec un peu de marge). Impression à l'imprimante jet d'encre sur du papier à décalque transparent, vernissage et puis on pose le tout. Après la pose, vernis mat pour correspondre à la réalité et voici le résultat...

AstonP1-46.jpg

AstonP1-47.jpg

Pose des feux arrières ensuite (peints en noir et ensuite, j'ai gratté au scalpel les petits points en relief)

AstonP1-48.jpg

Pose des harnais et carbonisation du châssis et des rétros

AstonP1-49.jpg

AstonP1-50.jpg

Et pour terminer, mise sur ses roues de la 2010 et pose de l'aileron... bon, j'ai des trucs à reprendre sur l'aileron parce qu'il n'était pas assez large pour que les dérives soient droites -> CP, ce qui esplique les bouts blancs...

AstonP1-51.jpg

AstonP1-52.jpg

AstonP1-53.jpg

Voilà... Je me vois enfin avancer sur la 2010... Reste plus que les vitres, un peu de photodec et les finitions... Ensuite, il sera temps d'achever la Gulf!

A bientôt

Ben

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!

Et bien voilà, comme je l'ai mis dans le titre, la première des Aston est terminée... Et la deuxième devrait suivre rapidement, au plus tard ce week-end j'espère... Parce qu'après, il paraît qu'il y a un concours sur le thème Renaissance ;)

En attendant, voici quelques photos...

AstonP1-54.jpg

AstonP1-55.jpg

AstonP1-58.jpg

AstonP1-65.jpg

AstonP1-64.jpg

D'autres photos dans ma galerie...

Merci d'avoir suivi ce montage et celui de la Gulf et merci pour vos commentaires!

Ben

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous...

Eh bien voilà, je suis arrivé au terme de mes 2 montages dans le cadre du GB Aston...

Trève de blabla, place aux photos

AstonP1-66.jpg

AstonP1-67.jpg

AstonP1-68.jpg

AstonP1-73.jpg

D'autres photos dans ma galerie!

Encore une fois merci à ceux qui ont suivi ces deux montages et rendez-vous bientôt dans la partie Concours Renaissance ! ;)

Ben

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...