Jump to content

Lola Aston Martin Lm2009 Profil 24


BenLM

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • modérateurs

J'avais complètement raté ce double montage mais je viens de tomber sous le charme de la Signature. L'écurie est basée à quelques kilomètres d'ici et il m'arrive de passer devant l'usine et de voir un p'tit bout de la voiture... :wub: Si je me débrouillais mieux avec les kits résine je serais bien tentée de la faire aussi.

En tout cas tu as placé la barre très haut parce qu'elle est superbe (la Gulf aussi d'ailleurs mais j'ai forcément un petit faible pour la Signature) ! :bravo :bravo :bravo

Juste une question, les décals viennent d'où, tu dis qu'ils sont artisanaux mais tu les a commandés ou fait toi-même ?

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

J'avais complètement raté ce double montage mais je viens de tomber sous le charme de la Signature. L'écurie est basée à quelques kilomètres d'ici et il m'arrive de passer devant l'usine et de voir un p'tit bout de la voiture... :wub: Si je me débrouillais mieux avec les kits résine je serais bien tentée de la faire aussi.

En tout cas tu as placé la barre très haut parce qu'elle est superbe (la Gulf aussi d'ailleurs mais j'ai forcément un petit faible pour la Signature) ! :bravo :bravo :bravo

Juste une question, les décals viennent d'où, tu dis qu'ils sont artisanaux mais tu les a commandés ou fait toi-même ?

Merci Missmoto.

Pour les décalques, elles viennent de . Le gars les dessine selon ce que tu demandes (moi, je lui envoie les photos des logos et de tout ce dont j'ai besoin en précisant les dimensions dont j'ai besoin mais il a souvent des décos déjà prêtes qu'il adapte en fonction des besoins (ce sera le cas pour les Peugeot 908 du concours)). Il m'envoie un fichier pdf pour faire des tests et voir si des modifs sont nécessaires et une fois que tout est ok, il imprime (je ne pense que ce soit à l'ALPS mais c'est le même genre). C'est pour ça que je dis que c'est artisanal. Il ne faut pas s'attendre à la même qualité que dans des kits "officiels" mais ça permet de faire des décos originales (si tu veux d'autres exemples, il y a la Porsche RS Spyder et la Peugeot 908 Pescarolo dans ma galerie qui sont faites avec ces décalques).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

Ben

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Magnifique double montage. Je reviens sur ta représentation de la chauffe des échappement, sur quelle feuille as tu imprimé? Et où peut on en trouver?

Merci! Pour les décalques des échappements, elles sont imprimées sur du papier transparent Micromark mais par contre, je ne saurais plus te dire où je l'avais acheté... Je pense que ça venait des USA mais je n'en suis plus sûr... Ca fait pas mal d'années que je l'ai... Maintenant, en cherchant sur internet, tu dois pouvoir trouver ça...

Ben

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...