Jump to content

Bruno: Honda 500 Nsr F. Spencer 1984


bruno

Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est une ombre sur le fourreau de fourche mais j'ai l'impression qu'il y a comme une décoloration :hein

C'est volontaire,la vraie possède également ces couleurs.

J'en peux plus, je vais me coucher :wacko:

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Non,Hervé je ne connaissais pas ce blog.

Merci de nous faire profiter de tes documents.

Pour la NSR 84,j'ai ce qu'il faut car le kit est livré avec un CD comportant 350 photos.

A noter que le kit contient les protections de fourreaux de fourche vues sur les photos (optionnel).

Link to comment
Share on other sites

Je connais ce blog, j'ai fait des articles sur certaines motos qui y apppraissent.

Bon je reviens au montage de Bruno, je me répète mais je suis impressionné par la propreté et la qualité de tes montages; petite question : tu te sers beaucoup de l'aéro sur les moteurs, etc...?

Link to comment
Share on other sites

Je ne me sers que de l'aéro pour tout.

J'utilise le pinceau uniquement pour le repiquage de petits détails comme une tête de vis ou un écrou à passer en bleu translucide.

Pareil pour le jaune d'œuf sur les friands, pour le maquillage de madame, pour passer le balai, pour le brossage de dents... bref, s'il y a des poils, il remplace par l'aéro !!! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je ne me sers que de l'aéro pour tout.

J'utilise le pinceau uniquement pour le repiquage de petits détails comme une tête de vis ou un écrou à passer en bleu translucide.

Pareil pour le jaune d'œuf sur les friands, pour le maquillage de madame, pour passer le balai, pour le brossage de dents... bref, s'il y a des poils, il remplace par l'aéro !!! :lol:

hhhhhhhhhhhhhhhhhéééé Phileldur on ne met pas de jaunes sur les friands!!!!! :nondidju

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

J'ai continué un peu.

J'ai placé les tubes de fuite et les silencieux.

J'ai aussi placé la pompe à essence et ses durites,le sélecteur, l'amortisseur de direction ...et il en reste encore à mettre.

On va bientôt en voir le bout quand même.

gallery_583_91_75073.jpg

gallery_583_91_94243.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 73 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...