Jump to content

Art Du Modelisme


freinetard

Recommended Posts

  • modérateurs

J'ai acheté ce magazine en presse aujourd'hui pour 3 raisons:

il y a un article sur les effets de rouille sur une cox

un autre sur les effets de patine pour faire des chenilles de char

et surtout le montage de la YZR 5OO Tamiya GO!!!!!!!!!!! de Jacques et Nakano avec une belle démonstration de mise en peinture des pots d'échappement et la peinture Tenco Proto pour le siège

A acheter de toute urgence donc

Et puis pour être honnete je ne connaissais pas cette revue, les articles sont très bien fait, les photos sont jolies, bref que du bon

Edited by freinetard
Link to comment
Share on other sites

Je suis tombé sur ce mag (le n°11) ou il y avait une impressionante mise en peinture d'un avion russe, mais c'était la partie 2,du coup j'ai commander le n°10 pour avoir la première moitiée de l'article. Et j'ai aussi acheter le n°12 pour la patine de la cox et la moto aussi. Si ils se diversifient je dis pas que je le prendrais pas tout les 2 mois.Sinon c'est un peu trop militaire à mon gout mais c'est vrai que pour les techniques de patine, fluide, lavis et autres c'est assez bien expliquer.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

on ne peut pas tout voir non plus. C'est une revue axée militaire, mais il y a vraiment de très bonnes choses sur les techniques de peinture et autres. Il y a eu le montage d'une Matra de chez LMM je crois :blink: moi aussi j'ai besoin d'une piqûre!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...