Jump to content

Art Du Modelisme


freinetard

Recommended Posts

Je l'ai acheté chez Cultura le week-end dernier : que du militaire dont un F104 Starfighter absolument superbe !! le reste c'est du blindé ( ça tombe bien je suis en plein trip blindé/patine )...

les articles sont tres bien faits avec des peintures/vieillissements expliquées pas à pas ... tres instructif ! !

une revue à decouvrir ! !!

Fab

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Oui c'est vraiment une revue très bien écrite, les photos sont aussi très explicites, et on sait clairement les produits utilisés

A découvrir effectivement, vivement le prochain numéro

Je l'ai acheté chez Cultura le week-end dernier : que du militaire dont un F104 Starfighter absolument superbe !! le reste c'est du blindé ( ça tombe bien je suis en plein trip blindé/patine )...

les articles sont tres bien faits avec des peintures/vieillissements expliquées pas à pas ... tres instructif ! !

une revue à decouvrir ! !!

Fab

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

On le trouve pas à Chalon, m^me pas à la maison de la presse.

Et je les ais conacté 2-3 fois par le biais de leur site internet pour de la pub et autre, ils ne m'ont jamais répondut.

Tant pi

Link to comment
Share on other sites

d'apres leur dernier numero ils viennent de demenager et d'embaucher, histoire de repondre plus vite et mieux.

ca va peut etre venir, une fois que tout sera en place.

sinon, la revue est, en effet, assez sympa.

plutot militaria , a priori, mais les articles sont sympas :lire

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • modérateurs

Le dernier numéro est sorti en presse, le 18.

Encore une fois de très jolis articles et le montage de la Lotus 79 Hasegawa, vainqueur du Gp d'Allemagne 78

En quatrième de couverture, il y a une pub pour un livre Andrea Press sur FAQpour les peintures et les techniques à utiliser pour détailler les voitures et les motos : Est ce que quelqu'un connait ?

Link to comment
Share on other sites

Zut ! j'me suis arrété au n° de Juillet-Aout ... encore plein les mirettes ! rien à jeter ! ... dommage que pour le montage du Wingnut le sphotos soient si petites .... pour le reste c'est du blindé et comme toujours les patines sont à tomber ....

d'ailleurs je tombe ....

pour les ouvrages cités en 4éme de couv' ben vu les auteurs ça doit etre " ecole espagnole " en force ! donc peut etre un peu forcé sur les contrastes et effets mais plein de "trucs et astuces" à chopper ! !!

Fab

Link to comment
Share on other sites

Zut ! j'me suis arrété au n° de Juillet-Aout ... encore plein les mirettes ! rien à jeter ! ... dommage que pour le montage du Wingnut le sphotos soient si petites .... pour le reste c'est du blindé et comme toujours les patines sont à tomber ....

d'ailleurs je tombe ....

pour les ouvrages cités en 4éme de couv' ben vu les auteurs ça doit etre " ecole espagnole " en force ! donc peut etre un peu forcé sur les contrastes et effets mais plein de "trucs et astuces" à chopper ! !!

Fab

Tu t'en es inspiré pour ton super char du dernier TMM ??? :bravo:sorcer:whaou:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • modérateurs

J'ai effacé par erreur l'article précédent sur cette revue.

J'en ouvre donc un nouveau.

Pour revenir sur les remarques précédentes je trouve les articles très bien faits, les detaillages sont poussés et les vieillissements sublimes.

Comme convenu j'ai bien récupéré un exemplaire du dernier numéro.

A ce propos il reste quelques exemplaires des numéros précédents. Un ou deux des jusqu'au numéro 30

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...