Jump to content

Jbteam


JBteam

Recommended Posts

  • modérateurs

:yep Superbe!

Je viens de voir ta galerie Autos, elle est du même calibre: sujets attrayants, montages soignés, que du bonheur! :bravo:po

Le haubanage, tu l'as fait au fil électrique fin, c'est ça?... Quelle peinture as-tu utilisée pour avoir ce rendu alu?... Ah! J'aurais plein d'autres questions, comme la peinture utilisée pour l'hélice, etc... Bon, je me calme.

C'est super sympa de trouver une petite merveille comme celle-ci sur ce forum plutôt orienté véhicules terrestres! N'hésites pas à poster si tu en as d'autres! :D

Link to comment
Share on other sites

:yep Superbe!

Je viens de voir ta galerie Autos, elle est du même calibre: sujets attrayants, montages soignés, que du bonheur! :bravo:po

Le haubanage, tu l'as fait au fil électrique fin, c'est ça?... Quelle peinture as-tu utilisée pour avoir ce rendu alu?... Ah! J'aurais plein d'autres questions, comme la peinture utilisée pour l'hélice, etc... Bon, je me calme.

C'est super sympa de trouver une petite merveille comme celle-ci sur ce forum plutôt orienté véhicules terrestres! N'hésites pas à poster si tu en as d'autres! :D

Le haubannage: fil de pêche nylon, rendu alu bombe tamiya TS 17 pour l' avion et TS 30 pour le capot moteur, pour l' hélice humbrol en sous-couche puis clear orange tamiya par dessus.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Guest dylmax

salut Stephane deux superbes realisations ca me conforte de plus en plus d'ans l'idée de me faire un avion .tu peux en dire un peu plus sur le Nungesser?

echelle marque ect...

en tout cas bravo et @+ Michel :yep

PS : et ta fille doit etre aux anges ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut Michel,

Bon pour le Nieuport, c' est du 1/32 de marque Academy. La structure interne a été refaite, le siège bien amélioré , rajout des sangles, des cables de commande au palonnier, cela ne se voit pas mais bon on sait qu' ils y sont. Renfort des mats d' ailes en aluminium autocollant, rajout des sandows sur le train, amélioration du patin de queue, découpe des gouvernes de profondeur.

Pour ma fille, elle a été heureuse.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...