Jump to content

M1 2004 Full Détail (Enfin On Va Essayer)


kira

Recommended Posts

Salut, ya un bail que je suis pas repassé par la....

j'ai attaqué une M1 ya un moment, mais juste collé quelques trucs et remis en boite, et semaine dernière après un détour sur hiroboy j'ai reçu une joli boite en carton avec une joli boite rouge dedans :

j'avais prévu le coup en demandant de la doc a Rémi il y a quelques temps, je le remercie grandement, ça va énormément m'aider!

j'ai acheté plusieurs trucs de détaillage "à la pièces" ces derniers mois, du coup je pense avoir largement assez de trucs pour attaquer.....

j'ai encore a prévoir le set de fourche Tamiya et la chaine top studio (j'ai celle de la RCV mais pas monté encore)

bref sur ce premier post, les photos du matos et une fois le tout posté j'attaque le bazar, au programme, remplissage du bras oscillant peut etre le cadre, mais moins sur (les deux sont assemblé)

et je vais aussi essayer de m'attaquer au détaillage du moteur.... le mieux est de le faire avant ou après la peinture?

voici déja les photos(des miniatures clickables, vous arrivez sur la photos directement sans pub autour ;) ):

th_10102010782.jpgth_10102010781.jpgth_10102010780.jpg

th_10102010779.jpgth_10102010778.jpgth_10102010777.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

j'avais pas vu vos réponses, je m'y suis mis aujourd'hui pour de vrai..... (je bosse sur 100 kits en même temps donc j'alterne....)

pas fait de photos encore, j'ai simplement préparé et sous coucher toute les pièces du moteur, j'aimerais finir la peinture et attaquer les ajouts du kit top studio aujourd'hui....

si ya des avancé intéressantes je poste des photos ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bon, j'ai été bloqué 15 jours pour manque de matos, j'ai enfin reçu mes micro foret... j'ai donc continué, mais tout doucement.... j'ai pas l'habitude, et c'est pas facile avec mes gros doigts :D

quelques photos en qualité moyenne, pour les manque de peinture, j'ai retouché le bleu et le rouge après le collage des durites...

th_260120111026.jpgth_260120111028.jpgth_260120111029.jpg

260120111030.jpg

je met le montage en pause, le temps de recevoir le pitwalk 2004....mais bon, c'est le mode d'envoi "lent" donc j'ai de la marge devant moi...

ça me permettra de respirer.... j'ai du mal a percer des trucs aussi petit ><

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 86 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...