Jump to content

Gran Turismo 5


lolo

Recommended Posts

Tiens, j'avais raté ce sujet...

GT5 a bien été repoussé, sans raison officielle, et à une date indéterminée. Il semblerait qu'un problème de compatibilité avec le firmware 3.5 en serait à l'origine.

Des bruits circulent sur le 26 Novembre ou le 8 Décembre, à voir... sachant que si ils le sortent pares le 8 décembre, ils vont passer à coté du marché offert par la période de Noël, et ils risquent de repousser ca à Février...

Concernant le contenu, Il est énorme:

- 950 voitures, avec déformations (dont environ 20% dont les déformations iront jusqu'au cockpit), et même des kartings!

- licences Nascar, WRC, indycar

- 90 circuits, tous styles, dont le test track de Top Gear (l'émission étant partenaire depuis le Prologue et regardable sur le home, menu du jeu)

- cycle jour / nuit

- changements climatiques (pluie, neige...)

- un feature exclusif: le head tracking, qui incline légèrement la tête en vue intérieur

- compatible 3D

- un mode carrière en ligne

- les 2 modes A spec et B spec (jeu classique et gestion d'écurie, avec ordres stratégiques au pilote)

- un éditeur de circuit (qui ne permettra pas de créer un circuit complet, néanmoins)

Pour attendre jusqu'à la sortie, des images et des vidéos.

Link to comment
Share on other sites

et moi qui me faisais une joie pour début novembre, pfffff !

Je crois que le récent piratage de la PS3 n'est pas étranger à l'énième report de la sortie, normal, Sony veut préserver sa poule aux oeufs d'or, quitte à rater les fêtes ...

Eh ben je vais continuer à regarder Top Gear et le Stig en attendant ...

Link to comment
Share on other sites

La liste serait un peu longue, ils annoncent 950 vehicules, avec le combo VW, et d'autres originalités.

Sans compter le fait que à l'instar du Prologue, des vehicules pourront etre rajoutés par le PSN au fur et à mesure.

Concernant le report, il se dit en effet que le jeu "gold" (la version definitive envoyée au usines) n'était pas compatible avec le firmware 3.5 (qui palliera à la faiblesse exploitée par le jailbreak, premier piratage de la PS3).

Une semaine aurait été necessaire à la correction du programme, et les périodes de fêtes approchant, les plannings des usines de Blue ray sont full et reportent la sortie du jeu d'un mois.

Le président de Sony USA a declaré un laconique "avant les fetes, promis".

Notez que Logitech sort un volant dédié au jeu, le Driving Force GT, qui propose des spécificités inedites (certains boutons de navigation spécifique au controle du GT5). Mai c'est un volant 2 pédales, sans grille en H, sans cuir, ce qui explique son prix par rapport aux references du marché, les G25 et G27.

Link to comment
Share on other sites

moi qui n'ai toujours pas de Ps3 ou Xbox (juste une PS2 qui as du tourner 10heures a peine). Je ne sais pas si je vais pas me laisser tenter de plus elle as quand même un lecteur BR qui fait office de lecteur de salon :siffle :siffle :siffle

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • modérateurs

Des plus et des moins pour cette liste de voiture...

les - : beaucoup trop de déja vus, toujours beaucoup trop de Nissan, de Mazda et de Toyota sous toutes leurs formes, pas d'Aston DBS ( :cry ), pas de F1 Renault, toujours pas de vraies Porsche (maquillées chez RUF).

les + : la Bugatti Veyron :bendisdonc , du Nascar , les nouvelles WRC (C4 et Focus) , de la Ferrari (enfin ... :closedeyes: ) , des Lambo :whaou: , la Mazda Furai :nanana , la Mercedes SLS , la "nouvelle" Zonda R, la Peugeot 908 HDI !!! :yes

Donc perso bilan mitigé.

C'est pas moi le 23 au soir qui dormira devant les magasins...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 6 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...