Jump to content

Blue Stuff


Bob

Recommended Posts

Salut, voila la mienne vite fait, jute après le "matage" partiel.

845104DSCN8095.jpg

306156DSCN8100.jpg

193897DSCN8102.jpg

Superbe déco et superbe décals :yep jaune fluo Renaissance, les rétros et la prise d'air du toit sont carboné, Renaissance également... y a quelques défauts :wacko: je détaillerai dans la galerie... mais c'est pas pour de suite...

Link to comment
Share on other sites

Super Taf, euh tu as trop de soleil a Nice, on a pas le rendu du jaune fluo :rolleyes: tes roues AR ont du carrossage négatif, bizarre?? tes roues sont montées à blanc?? (les miennes c'est plutot l'inverse, ça m'intrigue pour le remontage :wacko: )

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour 5TURBO

Tu peux modifier encore les antennes sur le toit

Pas d'antenne à l'arriére gauche du toit et une antenne à l'avant droit du toit.

J'ai des doutes sur la carbonisation des rétros et de la prise d'air du toit, mais pas sur du tout...

Voir la vidéo.

Jean-François

Link to comment
Share on other sites

Salut, non malheureusement pour l'antenne c'est foutu :( m'en suis rendu compte une fois peint et décorée... du coup j'ai mis la petite antenne prévu que j'ai raboté au max... pour les rétro c'est sur, j'ai une photo qui le montre bien dans le fichier que Bob avais mis en ligne... pour la prise du toit c'est vrais, pas évident, mais j'ai suivi la notice de Bob...

Link to comment
Share on other sites

En effet, 35 et 36 ne servent à rien sur cette déco...! :wacko:

Mais au pire c'est pas grave puisque c'est noir sur noir :lol

Sinon, les rétros sont bien carbone, c'est évident sur la photo "IMG_3252" présente dans le fichier ZIP mis à votre disposition quelques posts plus haut.

En zoomant sur cette même photo, on peut voir une trame oblique sur le bord de la prise d'air de toit...donc carbone aussi pour moi ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...