Jump to content

Blue Stuff


Bob

Recommended Posts

il y a une heure, Pitou a dit :

Salut Bob,

C'est électrique comme couleur :siffle

C'est tellement électrique que ça à disjoncté...:cry
Gros problème à l'impression, tout le tirage part à la poubelle en attendant un nouveau lot !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 22/07/2020 à 08:00, phantomf4 a dit :

Elle reste valable ou je devrai passer de nouveau commande quand tu auras reçu les planches correctes?

Walter, j'avais oublié de te répondre ! :ouh

Je t'ai renvoyé un email, car les decals de la Mustang VOLT sont enfin disponibles !!

Link to comment
Share on other sites

J'en profite pour prévenir que Blue Stuff se barre en vacances dimanche soir jusqu'à la fin du mois :héhé
Donc si vous voulez passer une commande, il me faut impérativement un règlement et une adresse de livraison avant dimanche soir.
Sinon, ben ça partira lundi 31

Toutes les commandes en cours seront expédiées ce soir ou demain ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • modérateurs

Il me semblait que ça avait été évoqué quelque part, mais je n'ai plus retrouvé le sujet... Y-a-t-il une possibilité que sorte une planche pour la RG400 qui devrait sortir bientôt chez Hasegawa pour en faire une déco de RG500 plus connue sous nos contrées?:hein

Link to comment
Share on other sites

Faire une planche pour RG500 est en effet possible, puisque comme tu le dis, le RG400 avec le bas de carénage va être dispo.
Le problème c'est que Hasegawa décline comme un ouf et que je vois bien une RG500 prochainement dans leur catalogue.

Donc patience, on verra bien et au pire d'autres fabricants se pencherons sur le sujet.
J'ai mes GSX-R "europe" et "Skoal" à finir avant :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...