Jump to content

Blue Stuff


Bob

Recommended Posts

Ben j'ai que deux mains, des projets client à finir et aussi une salle de bain :wacko::lol

Mais au fait M. Scrambler, il ne me semble pas avoir parlé du contenu de ces decals pour GSX-R ? :hein
Pourquoi une telle impatience alors ? :héhé

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Bob a dit :

Ben j'ai que deux mains, des projets client à finir et aussi une salle de bain :wacko::lol

Mais au fait M. Scrambler, il ne me semble pas avoir parlé du contenu de ces decals pour GSX-R ? :hein
Pourquoi une telle impatience alors ? :héhé

La planche pour le KR oui mais pour le GEX non !. Ceci étant au vu de mon grand âge :totote je peux avoir oublié :hein

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, bruno a dit :

La salle de bain... un grand moment. J'ai adoré refaire la notre :lolo:lol

Et puis avec toi qui veux toujours la perfection,il va y en avoir pour 3 ans...

 

Il y a 14 heures, Domi68 a dit :

Tu as raison Bruno, il faut aussi que je refasse la mienne. Bob si tu as 5 minutes !  :yep

Le pire c'est qu’il ne reste pas grand chose à faire, le principal ayant été fait par les artisans qui ont refait l'étage.
Faut juste que je pose le meuble et sa vasque, ainsi que le miroir...Depuis 6 mois :ouh

Il y a 2 heures, Scrambler a dit :

La planche pour le KR oui mais pour le GEX non !. Ceci étant au vu de mon grand âge :totote je peux avoir oublié :hein

Les GSX-R c'est juste des décos "export" pour avoir les livrées européennes blanc/bleu, Noir/Rouge ainsi que la série spéciale Verte/Blanche "Skoal Bandit"

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 97 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...