Jump to content

Blue Stuff


Bob

Recommended Posts

Courage Bob,

j'ai donc eu chaud aussi, etant aussi passé de micro vers autoentrepreneur ils n'ont pas oublier de me radier du premier, mais ils ont fait trainer pour rembourser le trop percu des charges 2008 que je viens de recevoir ce mois de decembre 2010 ...

sans parler de la CFE qui remplace la Taxe professionnel pour lequel je pensais etre exempte ..........rate.....

Entreprendre n'est pas une sinecure..

Allez courage collegue !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Jolie escroquerie cette CFE On te fait croire que les impots locaux augmentent parce qu'il n'y a plus de taxe professionelle et surprise en tant que société tu reçois une taxe 3 fois plus importante que l'ancienne à payer Pour ça que ma femme a arrêté sa sarl Avec le RSI même sans salaire, tu paye! Avec quoi? C'est une excellente question! Allez Bob courage! T'y arrivera!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je profite de la photo postée par Eric, et des diverses réactions pour alimenter ce "Focus Day" de l'avancée de mon travail. :D

Alors comme écrit sur la photo (Puisqu'elle va certainement circuler sur d'autres forums), ce n'est qu'un premier test !

Il n'y a pas tout les décals et les dimensions sont sujettes à modifications, comme les couleurs bien sur.

Si tous les logos de base sont terminés, il me reste à finir les bandes "46" qui séparent le noir du jaune fluo.

Test%20Focus%20VR2009.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Quelques news à venir dans les semaines suivantes (Pas de date précise, désolé !) :

Bien sur la Focus Rossi au Monza Rally Show 2009 - Decals 1/24 pour Kit Simil'R

(La 2008 arrivera dans un second temps)

Blue%20Stuff%2024-002.jpg

Subaru Impreza WRC Monza Rally Show / Valentino Rossi 2005 - Decals 1/24 pour Tamiya 24281

Blue%20Stuff%2024-005.jpg

Citroën 2cv France 3 (mais aussi Beachcomber et Transat pour nos amis Belges et Anglais) - Decals 1/24 pour Tamiya / Revell

Blue%20Stuff%2024-006.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...